Accueil Cette semaine Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/Cinéma
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts et la culture dans nos Laurentides Édition du 16 octobre 2019

Le livre vert de Guylaine

À Saint-Placide, le 9  novembre, la série Les belles soirées à l’église de la Société Arts et Culture de Saint-Placide présente Guylaine Tanguay et ses musiciens pour le spectacle country Mon livre vert.

"Je chante pour le plaisir des gens", telle est la déclaration d'amour de Guylaine Tanguay, originaire du Lac-St-Jean, elle qui évolue dans l'univers du country depuis 1988. Elle a publié quatorze albums et contribué à de nombreux spectacles - plusieurs ont été réalisés avec les plus grands du country américain et produits à Nashville, capitale mondiale du Country.

Grâce à son immense talent, son énergie positive, sa passion et son entrain, le nom et la crédibilité de Guylaine Tanguay sont solidement inscrits au firmament country mondial. Au Québec, sa renommée a été reconnue, bien sûr par sa nomination au gala de l'ADISQ comme Interprète féminine de l'année pour "Mon livre vert", et surtout par d'innombrables invitations : elle est aujourd'hui l'artiste la plus en demande dans les festivals à travers le Québec.

Son spectacle porte le nom de son album "Mon livre vert" qui regroupe treize chansons entièrement francophones, plus trois medley. À Saint-Placide, le 9 novembre, Guylaine Tanguay, elle qui a séduit le Québec entier, saura vous surprendre et vous émouvoir avec son spectacle "Mon livre vert". Accompagnée de ses musiciens, elle vous fera vivre des moments extraordinaires par son interprétation des succès country qui ont bercé tout le Québec depuis des années.

Vous avez la possibilité de combiner plaisir et bonheur du spectacle par un forfait Souper-concert à l'Auberge Lys et Chardon (Réservation : 450-258-0202)

Guylaine Tanguay, samedi, 9 novembre, vingt heures, à l'église de Saint-Placide.

Billets adultes : trente-cinq dollars (35$) jusqu'au 26 octobre, puis quarante dollars (40$). Jeunes de quinze ans et moins : quinze dollars (15$). Place Privilège (sièges numérotés) :  cinquante dollars (50$).

Renseignements et billetterie : www.artsetculturestplacide.com (PayPal). Mairie de Saint-Placide, 281, montée St-Vincent et par téléphone au 450-258-4150.

L'église est accessible aux chaises roulantes. Veuillez nous avertir de vos besoins lors de votre réservation.

Pour le retour au menu des actualités, cliquez.