Accueil Cette semaine Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/Cinéma
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts et la culture dans nos Laurentides Édition du 11 juillet 2018

La perfection selon Jean-Michel

C’est le 15 septembre, à vingt heures, que la Salle ANM ouvrira sa saison, avec nul autre que notre Jean-Michel Anctil national, avec son tout nouveau spectacle, JE4N-MICHEL, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Dans notre société où l’image et le paraître sont Roi, nous ressentons tous la pression du regard des autres.  Ce qui nous pousse parfois à vouloir faire des changements. Nous voulons toujours plus, toujours mieux. Être toujours plus beau, plus en forme, plus mince, plus jeune, plus riche et plus heureux. Avoir la vie parfaite, le couple parfait et les enfants parfaits.  

Jean-Michel n’échappe pas à cette perpétuelle quête de la perfection. Mais est-ce que l’on achète des coussins blancs cassés dernier cri pour impressionner les autres ou pour nous-mêmes? Est-ce que ce l’on devient une meilleure personne si on mange du pain bio sans gluten et sans saveur? Est-ce qu’obtenir cinquante likes sur Facebook parce que l’on a joggé dix kilomètres nous rend vraiment plus heureux? Et surtout, ce pourrait-il que tout ce qu’on fait pour être parfait soit parfaitement ridicule?

Une chose est sûre, si le ridicule ne tue pas, Jean-Michel est plus vivant que jamais!

C’est qui le cave? Celui qui va rater ce spectacle. Assurez-vous que ce ne sera pas vous! Faites vite et procurez-vous les meilleures places.

Pour découvrir les grands noms qui passeront chez nous en 2019, outre Les Denis Drolet, Réal Béland, Jean-Claude Gélinas et Martin Vachon, vous n’avez qui nous suivre sur www.salleanm.com ou aller ‘’LIKER’’ notre page FB https://www.facebook.com/salleANM/

Et surtout, n’oubliez pas que nous sommes la seule salle au Québec à offrir des spectacles au profit d’une bonne cause. Procurez-vous donc dès maintenant des billets qui font du bien dans une salle formidable, accueillante, conviviale et chaleureuse!

Pour plus d’infos, cliquez.

Les actualités vingt-sept fois plus, cliquez.