Accueil Cette semaine Cinéma Cinéma plus Musique Théâtre Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/Cinéma
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts et la culture dans nos Laurentides Édition du 18 avril 2018 Dans nos actualités, cette semaine…

Soyez aux premières loges!

La Salle ANM se dévoile encore un peu plus, histoire de vous mettre l’eau à la bouche. Voici quelques grands noms qui passeront chez nous en 2018-2019 pour vous faire passer des moments inoubliables! Réservez dès maintenant les meilleures places!

Le 17 février, pour la Saint-Valentin, c’est nulle autre que Brigitte Boisjoli qui viendra vous présenter un spectacle acoustique rendant hommage à la regrettée chanteuse country américaine, Patsy Cline. Selon la critique et le public, c’est un spectacle à voir absolument! Bien sûr, elle intégrera ses meilleurs succès. Vous pourriez offrir en cadeau une paire de billets à une personne qui vous est chère. Ce spectacle est présenté en collaboration avec la Chambre de commerce de Sainte-Adèle.

Le 7 avril,  que diriez-vous d’un spectacle d’Alex Nevsky, qui s’échappera quelques heures de La Voix, pour venir vous présenter son tout dernier spectacle, Nos Eldorados? Un spectacle qui promet plein d'étincelles!

Le 5 mai, c’est un Alain Choquette en plus grande forme que jamais qui vous fera passer une soirée Drôlement magique! Ce spectacle est présenté en collaboration avec la Chambre de commerce de Sainte-Adèle.

Le 15 septembre, comme si ce n’était pas assez, ce sera au tour de l’incomparable Jean-Michel Anctil. Il viendra passer une soirée en votre compagnie avec son dernier-né, JE4N-MICHEL. Préparez vos mâchoires à rire un bon coup!

On garde encore le mystère sur un ou deux grands noms qui s’ajouteront à la saison 2018. Vous n’avez qu'à nous suivre sur www.salleanm.com ou aller ‘’LIKER’’ notre page Facebook.

Que nous réserve la saison 2019? Nous pourrions ne rien dévoiler maintenant, mais, toujours histoire de vous tenir les premiers informés, que diriez-vous de vous procurer maintenant les billets des spectacles, En attendant le beau temps des Denis Drolet et Faire semblant de Réal Béland? Des fous rires assurés!

Ce n’est qu’un début, on vous tient informés pour les autres artistes qui passeront chez nous.

Et, surtout, n’oubliez pas que nous sommes la seule salle au Québec à offrir des spectacles au profit d’une bonne cause. Procurez-vous donc des billets qui font du bien!

Pour plus d’infos, cliquez.

Les actualités vingt-sept fois plus, cliquez.

Alain est drôlement magique3

De retour au Québec après cinq cents représentations en France, Alain Choquette, un p’tit gars de Sainte-Adèle, nous livrera, le 5 mai, à la Salle ANM, à vingt heures, son show enjoué et dynamique, Drôlement magique, présenté en collaboration avec la Chambre de commerce de Sainte-Adèle.

Ce diable d’homme lance plusieurs défis au public, tout en racontant, avec une tendre nostalgie, comment il est devenu magicien. Quelques prédictions, des tours de carte déroutants, des expériences interactives surprenantes, la magie d’Alain Choquette est inventive, pleine de subtilité et irrésistiblement drôle. On repart avec un sourire accroché aux lèvres, séduit, ému.

Voici ce qu’en dit d’ailleurs Bruno Laplante du Journal de Montréal

Il y a longtemps qu’Alain Choquette ne s’était produit sur les scènes du Québec. Mais force est de constater que le public montréalais ne l’a pas oublié pour autant ; quelques minutes ont suffi, mercredi soir, pour constater que la complicité entre le magicien et ses fans est demeurée intacte.

Accueilli en véritable star sur la scène du Théâtre St-Denis, Alain Choquette nous est apparu comme un homme nouveau. De mémoire, le magicien n’a jamais été aussi à l’aise sur scène, ni aussi drôle et, avouons-le, divertissant.

Nul doute que la Salle ANM a misé gros pour terminer en beauté sa saison avant de reprendre, avec le tout aussi fort, Jean-Michel Anctil, le 15 septembre.

Et surtout, se rappeler que la Salle ANM est la seule salle au Québec à offrir des spectacles au profit d'une bonne cause, le Fonds Réveille-matin, qui vient en aide aux élèves de l’École aux prises avec des difficultés financières.

Une salle ordinaire avec des spectacles extraordinaires qui font du bien!

Pour plus d’infos, cliquez.