Accueil Cette semaine Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/Cinéma
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts et la culture dans nos Laurentides Édition du 17 juillet 2019

Une annulation et une belle nouvelle

C'est avec tristesse que nous avons appris l'annulation de la tournée de Renée Martel due à une récidive de cancer! Son spectacle Cowgirl dorée, mon histoire, qui devait avoir lieu à la Salle ANM, le 19 octobre, est donc annulé. Nous lui souhaitons tout le courage et la force nécessaires pour passer, une fois de plus, à travers cette épreuve!

C’est le 19 octobre, à la Salle ANM, dans sa ville natale, que Lili-Ann De Francesco, âgée aujourd’hui de dix-neuf ans, présentera enfin son premier spectacle empreint d’énergie, tout en gardant la belle sensibilité artistique qu’on lui connaît.

Fille de musicien, Lili-Ann De Francesco n’avait que sept ans lorsqu’elle tombe amoureuse de la scène. Et sept ans plus tard, c’est au tour du Québec tout entier de tomber sous le charme de Lili-Ann. En effet, après une audition remarquée à La Voix, la plus jeune concurrente de l’histoire de la populaire émission poursuit son chemin jusqu’en demi-finale, en gagnant chaque semaine le cœur de plus de deux millions de téléspectateurs, avec sa voix envoûtante, sa simplicité et son énergie qui crève l’écran.

Accompagnée de Cédric Martel aux claviers et de Tanael Dumais à la batterie, ils performeront le EP de Lili-Ann au complet, ainsi que des nouvelles chansons à paraître sur son prochain, entrecoupées de quelques interprétations bien choisies.

La jeune chanteuse est aussi douée pour le jeu. Après avoir été invitée à passer une audition pour jouer aux côtés de Ludivine Redding et Debbie Lynch-White dans la websérie Têtes d’affiche à VRAK TV, c’est le coup de foudre! Quelques mois plus tard, elle décroche un premier rôle au cinéma dans La chute de Sparte, basé sur le roman de Biz.

Pour plus d’infos, cliquez.

Pour le retour au menu des actualités, cliquez.