Accueil Cette semaine Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/Cinéma
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts et la culture dans nos Laurentides Édition du 11 septembre 2019

Lundi

Un récital intimiste de chansons francophones

Le talentueux chanteur Simon Beaudry et le pianiste virtuose Philippe Prud’homme se réunissent afin de présenter un récital intimiste de chansons francophones provenant des répertoires traditionnel et contemporain. L’union de ces deux artistes, qui excellent chacun dans leur domaine et qui s’illustrent à travers le monde, représente un rendez-vous incontournable. C’est le duo Beaudry-Prud’homme.

Chez Odyscène de Sainte-Thérèse, à la Maison Lachaîne, le 15 septembre. Pour plus d’infos, cliquez.

Piano et violoncelle sous les chandelles

Profitez d'un moment musical inoubliable empreint de grâce, de sérénité et de recueillement avec la pianiste Alejandra Cifuentes Diaz et la violoncelliste Catherine Mathieu.

Le lieu sera, pour l’occasion, particulièrement beau. Splendidement éclairée par de magnifiques chandeliers au milieu d’un décor paisible et inspirant, il baignera dans une ambiance… semblable à un doux clair de lune! En jouant les passages les plus beaux, en faisant chanter les mélodies les plus touchantes et les plus bouleversantes, les artistes feront naître en vous un état d’émerveillement et de sérénité. Jamais peut-être musique ne vous aura paru, ce après-midi-là, aussi lumineuse et aussi fascinante!

Au Centre communautaire et culturel de Sainte-Thérèse, le 15 septembre. Pour plus d’infos, cliquez.