Bientôt Cette semaine Les arts/Cinéma Les actualités Mini Magazines Portraits Notre beauté Tourisme Plein air Bon Appétit!

Les Éditions Pommamour. Tous droits réservés. 2012

Bientôt Cette semaine Les arts/Cinéma Les actualités Mini Magazines Portraits Notre beauté Tourisme Plein air Bon Appétit!
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts, la culture et le tourisme dans nos Laurentides Dans nos actualités, cette semaine…

Une grande gueule seule sur scène

Le samedi, 4 mars, c'est au tour du populaire Mario Tessier de fouler les planches de la scène de l'Espace Théâtre, afin de présenter son premier spectacle solo "Seul comme un grand". Retrouvez l'humoriste seul pour la toute première fois, mais avec toute l'énergie qu'on lui connaît!

Le nom de Mario Tessier a longtemps été accompagné de celui de José Gaudet. En effet, les deux humoristes ont formé, en 1992, le célèbre duo Les Grandes Gueules. Ensemble, ils ont présenté plusieurs spectacles d'humour sur les scènes du Québec. Ils ont créé de nombreux personnages marquants qui les ont suivis à travers leurs différents projets. Le duo a également tenu la barre, durant vingt ans, de l'émission de radio Les Grandes Gueules avec Richard Turcotte sur les ondes de NRJ.

Aujourd'hui, les deux amis se consacrent à des projets solos. Pour Mario Tessier, ces projets se sont concrétisés par l'animation des émissions télévisées "On connaît la chanson", sur les ondes de TVA, et "Permis de chanter", sur les ondes de V, deux émissions de variétés mettant en scène la chanson.

Maintenant, ce spectacle solo, dans une mise en scène grandiose de Serge Postigo et un décor haut en couleur, vous fera découvrir les passions de Mario Tessier : chanter, danser, raconter et faire rire. L'humoriste n'oubliera pas son petit clin d'œil à ses personnages colorés des Grandes Gueules au grand plaisir de tous.

Assurément un spectacle qui promet beaucoup de plaisir! Procurez-vous vos billets dès maintenant! Pour en faire l'achat, rendez-vous à la billetterie de l'Espace Théâtre du 543, rue du Pont, par téléphone au 819-623-1222, poste 1 ou en ligne au www.espacetheatre.com.

Pour trente et une fois plus d’actualités, cliquez.

Retrouvez le St-Jovite Quartet!

Le samedi, 4 mars, à vingt heures, Première Scène Mont-Tremblant accueille le St-Jovite Quartet à l'église du Village.

Le St-Jovite Quartet a vu le jour au printemps 1981 de la rencontre fortuite de quatre jeunes musiciens vivant dans les Laurentides : Alain Boyer (batterie), Alain Juteau (guitare), Normand Lachapelle (basse) et Sylvain Provost (guitare). Quelques semaines plus tard, le jeune groupe parcourait le Québec. L'été suivant, soit en 1982, il participait à la troisième édition du Festival international de jazz de Montréal, où il s'est produit plusieurs soirs de suite sur une scène portant le nom de Terrasse Les retrouvailles...

La formation disparut aussi vite qu'elle était apparue, les musiciens amorçant chacun de leur côté une fructueuse carrière qui se poursuit encore aujourd'hui. En 2012, le groupe s'est reformé afin d'enregistrer un premier album et donner quelques concerts. Lancé en 2015, cet album est comme par hasard intitulé Retrouvailles...

À votre tour maintenant de retrouver le St-Jovite Quartet, qui propose un jazz accessible, où la guitare est à l'honneur. Les influences de George Benson et de Pat Metheny n'échapperont pas au public plus averti.

Les billets sont en vente au prix régulier de vingt-cinq dollars (25$) au Service de la culture et des loisirs (1145, rue de Saint-Jovite) et à l'entrée. Réservations téléphoniques avec carte de crédit acceptées moyennant des frais de trois dollars (3$) par transaction.

L'église du Village est située au 1829, chemin du Village, à Mont-Tremblant (face au lac Mercier).

Première Scène est une initiative du Service de la culture et des loisirs de Mont-Tremblant.

Pour plus d’infos, cliquez.