Accueil Cette semaine Bientôt Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/Cinéma
Actualités/De choses et d’autres/Immersia

Pour le retour au menu des actualités, cliquez.

Immersia ouvre ses portes à Boisbriand

Immersia est très fier de lancer officiellement ses plus récentes activités dans la ville de Boisbriand. Ce deuxième emplacement accueillera six nouveaux jeux aussi originaux les uns que les autres, à commencer par Le Grand Immersia Hôtel. Un scénario grandiose transportant ses joueurs dans un univers digne d’Hitchcock.

Les jeux d’évasion gagnent de plus en plus en popularité et l’engouement autour des expériences immersives est très présent. En effet, les scénarios d’Immersia sont orientés en ce sens et sont d’ailleurs reconnus pour leur touche théâtrale. Une direction qui est encore plus exploitée à leur succursale de Boisbriand.

«Je suis extrêmement fière de ma gang parce que cette deuxième succursale est en quelque sorte le fruit du succès de notre tout premier emplacement à Laval. Nos clients ne cessaient de demander de la nouveauté et nous avons pris le plus grand des plaisirs à leur concocter des jeux qui sauront les surprendre» lance Roseline Filion, double médaillée olympique en plongeon et présidente chez Immersia Jeux d’évasion.

«Immersia Boisbriand prend son envol déjà! Après plus de six mois de cogitation, de travaux, de casse-tête, nous voilà prêts à vous ouvrir nos portes afin que vous puissiez, à votre tour, vous casser la tête et vous laisser transporter dans nos univers les plus immersifs» ajoute Stéphan Côté, comédien dans la série District 31 et copropriétaire chez Immersia.

Pour découvrir les jeux d’évasion ainsi que toutes ses nouveautés rendez-vous au : www.immersia.ca