Accueil Cette semaine Bientôt Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/Cinéma

Mercredi, le 8 avril

De retour au menu…

Corps avalés/Huit danseurs pour un quatuor à cordes

Fondée sur la puissante union de la danse contemporaine et de la musique classique, interprétée sur scène par le Quatuor Molinari, Les corps avalés est une émouvante odyssée humaine où l’intelligence sensible et la grande musicalité de Virginie Brunelle révèlent toute leur lumière. Après la remarquée présentation de Beating, sa première production internationale, réalisée au sein de Gauthier Dance//Dance Company Theaterhaus Stuttgart, Virginie Brunelle ose sa plus ambitieuse créa­tion à ce jour.

Au Théâtre Gilles-Vigneault de Saint-Jérôme. Pour plus d’infos, cliquez.

Salebarbes/De l’Acadie à la Louisiane

Composé de Jonathan et Éloi Painchaud, Kevin McIntyre, George Belliveau et Jean-François Breau, Salebarbes est un véhicule rêvé pour attacher les amarres du passé à la voiture du présent. Disponible depuis le 26 avril 2019, l’album Live au Pas Perdus est un véritable voyage musical de l’Acadie à la Louisiane pendant lequel chanson francophone, groove et joie sont à l’honneur. Salebarbes, c’est harnacher l’énergie brute et festive du répertoire cajun avec une dose d’humour teinté d’espoir.

Chez Odyscène de Sainte-Thérèse. Pour plus d’infos, cliquez.

Reporté

Reporté

Martin Vachon/Aussi drôle qu’attachant

L’animateur et comédien, mais d’abord et avant tout humoriste, Martin Vachon, est fier de présenter son tout premier one-man-show. Révélation de la nouvelle génération humoristique, il surprend par son stand-up physique qui nous plonge dans un univers anecdotique hilarant où les gags s’enchaînent à un rythme effréné. Sans complexe et à notre plus grand plaisir, il partage avec autodérision ses aventures hilarantes, toutes plus rocambolesques les unes que les autres.

Au Zénith de Saint-Eustache. Pour plus d’infos, cliquez.

Reporté