Bientôt Cette semaine Les arts/Cinéma Les actualités Mini Magazines Portraits Notre beauté Tourisme Plein air Bon Appétit!

Les Éditions Pommamour. Tous droits réservés. 2012

Bientôt Cette semaine Les arts/Cinéma Les actualités Mini Magazines Portraits Notre beauté Tourisme Plein air Bon Appétit!
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts, la culture et le tourisme dans nos Laurentides Dans nos actualités, cette semaine…

Musique indie pop et théâtre chez Odyscène

Voici un aperçu du calendrier de spectacles à venir chez Odyscène. Des spectacles pour tous les goûts, de quoi plaire à tous.

Groenland

Groenland, une formation indie pop orchestrale établie à Montréal, présentera leur tout nouveau spectacle qui met en lumière leur deuxième album «A Wider Space», le 2 mars, à vingt heures, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse.

Combinant la puissante voix lumineuse de Sabrina Halde et des arrangements inspirés de cordes avec des touches d'électro ici et là, la chaleur du ukulélé, l'univers musical de Groenland se traduit sur scène par une joyeuse célébration. Un retour sur les planches après une longue année d’absence. La première partie est assurée par Beyries.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

L’emmerdeur

Dans le cadre de sa série Théâtre, Odyscène vous invite à voir L’emmerdeur, au Théâtre Lionel-Groulx, le samedi, 4 mars, à vingt heures.

Milan est un tueur à gages. Il doit exécuter son contrat depuis sa chambre d’hôtel donnant sur le palais de justice où est attendue sa cible. Pendant ce temps, son voisin, François Pignon, tente de se suicider en se pendant à la tuyauterie de la salle de bains. Résultat : il provoque une inondation. En tentant de l’aider, Milan se trouve irrémédiablement pris dans les problèmes de Pignon, au détriment de sa mission première. Une hilarante comédie d’erreurs et d’absurdités bien humaines.

Écrit par Francis Veber et produit par KoScene, la pièce, L’emmerdeur, met en vedette Marcel Leboeuf, Normand D’Amour, Patrice Coquereau, Pierre-François Legendre, Monique Spaziani et Danny Gagné. La mise en scène est signé Normand Chouinard. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Pour plus d’informations sur la programmation 2017-2018 d’Odyscène, visitez le www.odyscene.com.

Pour trente-deux fois plus d’actualités, cliquez.