Accueil Cette semaine Bientôt Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/Cinéma
Actualités/De choses et d’autres/Olivier Martineau

Pour le retour au menu des actualités, cliquez.

Avec Olivier Martineau, tout est PARFA

Après avoir terminé la tournée de son premier spectacle en 2018 avec soixante mille billets vendus, Olivier Martineau annonce Parfa, son deuxième one-man-show, une production de ComediHa! qui sera en tournée à travers le Québec dès l’hiver 2020.

Martineau a la shape d’une crécelle, mais il tape comme un marteau dans ce deuxième spectacle. L’humoriste n’a qu’un objectif en tête : vous démontrez que tout est carrément Parfa! Pour ce nouveau volet, l’humoriste nous sert une tasse de gros bon sens : rien n’est parfait et la liste est longue! Encore plus mordant, encore plus tordant, encore plus Martineau (et un petit peu de guitare), retrouvez Olivier dans ce prochain spectacle!

Assurant la co-animation de l’émission Le Boost sur les ondes de la radio Énergie depuis l’été 2018, Olivier cumule aussi sur scène, plusieurs animations et présences aux réputés galas ComediHa! et Juste pour rire. Au fil des ans, il a aussi traversé l’Atlantique pour exporter son style unique à Paris : Festival d’humour de Paris, Jamel Comedy Club et festival L’Humour en Capitales, à Liège : Voo Rire et au Maroc, dans le cadre du Marrakech du Rire. Également actif à la télévision, Olivier a débuté sa carrière en 2010 à l’émission En route vers mon premier gala, édition qu’il a d’ailleurs remportée. Grâce à sa répartie et son sens du punch unique, il a, pendant trois ans, assuré la co-animation de l’émission Buzz sur les ondes de Musique Plus et a participé, à titre d’animateur, à la première saison de l’émission a succès, Comédie sur mesure, sur les ondes de Ztélé.