Accueil Cette semaine Bientôt Expos/Littérature Les actualités Portraits Cinéma/Guide

Mercredi, le 16 septembre

Jeudi

De retour au menu…

Nicolas Jobin/Tutti! De Lascaux au disco

Avec tout ce qu’il faut de talent, d’érudition et beaucoup, beaucoup d’humour, Tutti! relève le défi audacieux de raconter rien de moins que trente-cinq mille ans de musique en rien de plus que quatre-vingt-dix minutes bien tassées!

Artiste multidisciplinaire, Nicolas Jobin s’y fait à la fois conteur, humoriste, conférencier décalé, chanteur aux mille voix et multi-instrumentiste afin d’illustrer, de concert avec ses trois virtuoses comparses, quelques chapitres incontournables de l’histoire de la musique.

Au Théâtre Gilles-Vigneault de Saint-Jérôme. Gratuit. Pour plus d’infos, cliquez.

Olivier Martineau/Parfa

Olivier Martineau a la shape d’une crécelle, mais il tape comme un marteau dans ce deuxième one man show. Cette fois-ci l’humoriste nous sert une tasse de gros bon sens : rien n’est parfait et la liste est longue!

Encore plus mordant, encore plus tordant, encore plus Martineau. (Et un petit peu de guitare.)


Au Théâtre Gilles-Vigneault de Saint-Jérôme. Pour plus d’infos, cliquez.

Reporté

Guillaume Wagner/Discussion avec humour

Fort du succès de son balado lancé en 2018, Guillaume Wagner reprend l’expérience en salle. Il s’assoira sur scène avec Sèxe Illégal pour discuter, avec la touche d’humour qu’on lui connaît, de sujets qui l’intéressent et qui sauront sans aucun doute vous captiver tout autant!

Au Zénith de Saint-Eustache. Pour plus d’infos, cliquez.