Accueil Cette semaine Bientôt Expos/Littérature Les actualités Portraits Cinéma/Guide

Samedi, le 11 juillet

Dimanche

De retour au menu…

Mariana Mazza/Impolie

Le deuxième spectacle de Mariana Mazza s’appelle Impolie et pour respecter le titre, elle ne vous le décrira pas. Elle n’en a pas envie. Bonne chance et bon spectacle.

Chez Odyscène de Sainte-Thérèse. Pour plus d’infos, cliquez.

Reporté

Phil Roy/Une touche de maturité

Après plus de deux cent cinquante représentations à travers le Québec, et plus de cent mille billets vendus, Phil Roy arrête sa tournée «Monsieur». Il planche présentement sur un prochain spectacle. Sa joie de vivre et sa bonne humeur guident encore son écriture, en y incorporant une touche de maturité, «la trentaine fesse mon corps, mon esprit et mon clavier d’écriture!» Plongez ou replongez dans le monde de Phil Roy et venez découvrir l’univers de son prochain spectacle!

Au Théâtre du Marais de Val-Morin. Pour plus d’infos, cliquez.

Reporté

Arnaud Soly/Stand-up

Stand-up, c’est le résultat de quatre ans de travail sur scène. Dans ce nouveau spectacle conçu — on l’aura compris — dans les codes du stand-up, l’humoriste jette un regard personnel, analytique et anecdotique sur ce qui l’entoure; il parle de lui, de sa génération, de sa vision du monde. Parfois déroutant, à la fois candide et cynique, il y aborde des thèmes aussi variés qu’universels, parmi lesquels, les jeux de société, le racisme et … Ricardo! Arnaud Soly signe tous les textes de ce solo, mis en scène par Fabien Cloutier.

Chez Odyscène de Sainte-Thérèse. Pour plus d’infos, cliquez.

Reporté