Accueil Cette semaine Cinéma Cinéma à venir Musique Théâtre Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/Cinéma
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts et la culture dans nos Laurentides Édition du 13 décembre 2017 Dans nos actualités, cette semaine…

Les actualités six fois plus, cliquez.

Une association Mouton Noir et Théâtre du Marais

La culture a une place importante dans la région des Laurentides où plusieurs endroits vous offrent des expériences de spectacles variées. Aujourd'hui, le Mouton Noir et le Théâtre du Marais associent leurs expertises pour vous offrir quelque chose de nouveau : L'expérience Mouton|Marais!

Ce ne sera pas le Mouton. Ce ne sera pas le Marais non plus. Ce sera l'addition de leurs compétences et de leur passion.

Après le succès de leur première collaboration qui a consisté à mettre en scène le très grand Daniel Lanois au Marais début novembre, les 2M ont décidé de continuer dans cette veine.

Plusieurs spectacles seront présentés dès l'année prochaine avec le sceaux des 2M. Une promesse : l'association Mouton|Marais, c'est de l'ambiance, des shows de qualité, une acoustique exceptionnelle et tout un accueil!

Ainsi, le 19 mai, les 2M présenteront les Dear Criminals au Marais. Profondément charnelle, la musique de Dear Criminals puise autant dans l'électro que la folk. S'élevant au-dessus de la mêlée des groupes montréalais contemporains, la formation est une nébuleuse créative qui donne vie, durant ses spectacles, aux ensorcelantes sonorités imaginées par Frannie Holder, Vincent Legault et Charles Lavoie. Synthés rétro, voix à fleur de peau, harmonies de guitares, grooves de basse, rythmes électros, tant d'éléments que le trio embrasse afin de composer des chansons mélancoliques et sensuelles.

Ne manquez pas cet événement, premier d'une série de spectacles spécifiquement choisis pour le public de mélomanes que vous êtes. Les billets sont déjà en vente et ça se glisse bien sous le sapin.

Informations et réservations sur le www.theatredumarais.com, au  819-322-1414 ou à la billetterie du Marais. Suivez-nous également sur les réseaux sociaux! Facebook, Twitter, Instagram et +