Accueil Cette semaine Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/Cinéma
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts et la culture dans nos Laurentides Édition du 17 juillet 2019

Les femmes du soul

Sylvie Desgroseilliers se passe de présentation. Tous ceux et celles qui sont appelés à côtoyer Sylvie Desgroseilliers tombent sous le charme de son talent, de sa personnalité et de son énergie! Vous danserez toute la soirée au rythme de son spectacle Women Of Soul, de Joséphine Baker à Whitney Houston.

À la Place du Village de Sainte-Thérèse, le 23 juillet. Pour plus d’infos, cliquez.

Le maintenant demain de Luc

Maintenant Demain offre au public douze illusions inédites qui éblouissent, font rire et émerveillent plus que jamais. Dans ce spectacle de très haut calibre, nous assistons pour la première fois à un numéro dans lequel une personne du public est téléportée d’un endroit à un autre sous les yeux des spectateurs médusés.

Je me suis rendu compte qu’une illusion peut toujours être améliorée, même lorsqu’on a réussi l’impossible, on peut encore progresser. En plus de l’impossible, on peut émouvoir, faire rire, captiver, transporter le public.Luc Langevin

Au Zénith de Saint-Eustache, le 23 juillet. Pour plus d’infos, cliquez.

Mercredi

Les Rythmes Tremblant

Les Rythmes Tremblant proposent dix jours de musique avec des spectacles gratuits présentés en plein air par des artistes du Québec et d’autres provinces, le tout dans une atmosphère des plus festives et décontractées. En après-midi auront lieu des spectacles qui plairont aux petits comme aux grands. Personnages à découvrir, personnalités connues du monde des enfants et rythmes interactifs sont au rendez-vous. En soirée, des artistes vous offriront des spectacles avec un répertoire de chansons connues et de nouvelles découvertes.

Au programme de ce mardi : Brimbelle, Carlos Placeres.

À Tremblant, le 23 juillet. Pour plus d’infos, cliquez.

C’est rythmo rigolo

Découvrez les sons qui font rire et les rythmes qui font danser. Connaissez-vous le monde fascinant des instruments à percussion? Même notre corps est un instrument de musique : tout le monde peut jouer! Saviez-vous qu’il y a cinq façons de produire un son? Frapper, gratter, secouer, frotter, entrechoquer. Jouer des percussions, c’est vraiment rigolo! Mais attention : avec Marton et Bruno, il faut garder le tempo! C’est Rythmo rigolo.

Au Parc Chante-Bois de Blainville, le 23 juillet. Gratuit. Pour les trois à sept ans. Pour plus d’infos, cliquez.