Accueil Cette semaine Bientôt Expos/Littérature Les actualités Portraits Cinéma/Guide
Actualités/Diffuseurs/Spectacles/Espace Théâtre

Pour le retour au menu des actualités, cliquez.

Les nouvelles normes en place à l'Espace Théâtre

Programmer et présenter une série de spectacles à l'Espace Théâtre cet automne comporte son lot de défis, tant au niveau de la gestion réduite de la salle à environ cent quatre-vingts places que du fonctionnement de la billetterie. Voici les grandes lignes à retenir pour vous préparer à une rentrée culturelle 2020 sécuritaire, mais riche en émotions.

Dans le but d'offrir une programmation riche et diversifiée cet automne à l'Espace Théâtre, tout en s'assurant de la sécurité de tout un chacun, l'équipe de Muni-Spec Mont-Laurier tient à informer ses clients des changements suivants.

Pour acheter vos spectacles

Tout d'abord, exceptionnellement cette année à cause des nouveaux paramètres du plan de salle en cabaret distancé, les privilèges des membres étoiles et abonnés sont suspendus jusqu'à la prochaine saison. En d'autres termes, il n'y aura aucune prévente et aucune réservation possible pour l'automne 2020 et l'hiver 2021. Important : que vous soyez à la maison en ligne ou en personne, tous les clients auront la possibilité d'acheter en même temps dès l'ouverture de la billetterie, le 17 septembre, à dix heures, via notre site web - www.espacetheatre.com.

Les clients qui n'ont pas accès à internet, ni de carte de crédit, ou qui désirent une assistance dans l'achat de leurs spectacles pourront se présenter les 17 et 18 septembre, entre dix heures et dix-sept heures, dans le hall : une station d'achat et des préposés à la billetterie seront prêts à les accueillir. Les transactions par carte seront fortement encouragées.

Un rabais de 5% sur tous les billets sera offert sur l'ensemble des spectacles. Les clients pourront acheter un maximum de huit billets par spectacles par transactions.

Dispositions du cabaret sécuritaire

Pouvant accueillir environ cent quatre-vingts personnes assises, notre cabaret sécuritaire vous propose de faire l'achat de tables spécifiquement disposées de quatre ou deux personnes pour une même adresse. Des sièges supplémentaires pour des groupes de trois, deux ou à l'unité sont disponibles à la mezzanine également. Le port du masque est obligatoire durant vos déplacements dans l'Espace Théâtre, veuillez apporter votre propre masque ou couvre-visage. Il vous faudra respecter en tout temps les mesures de distanciation physique de deux mètres pour les zones d'attente. Le service du bar sera offert aux tables.

Lancement de saison virtuel

Le dévoilement de la programmation d'automne 2020 se fera le mardi, 15 septembre, dans les médias locaux, par infolettre, sur notre site web, sur Facebook et Instagram. Des versions papier seront disponibles en quantité limitée à la billetterie, dans le hall d'entrée.  Si vous n'êtes pas encore abonnés à nos outils numériques, voilà l'occasion de le faire pour nous suivre en temps réel.

Résumé des mesures sanitaires - Rentrée culturelle automne 2020

Billetterie :

- Privilèges des Membres étoiles et abonnés suspendus jusqu'à la prochaine saison.

- Achat en ligne via notre site web par cartes de crédit fortement encouragé.

- Pas de prévente - pas de réservation.

- Maximum huit billets par spectacle par transaction.

- Achat de tables spécifiques au parterre pour quatre ou deux personnes d'une même adresse.

- Achat de trois/deux/un places spécifiques à la mezzanine, même adresse.

- Un seul billet d'émis par groupe.

- Accueil de la clientèle les 17 et 18 septembre, de dix heures à dix-sept heures.

Disposition du cabaret :

- Tables à deux mètres de distance.

- Respect de la distanciation de deux mètres lors des déplacements

- Masques et couvre-visages obligatoires pour tous lors des déplacements (les clients assis pourront l'enlever - les clients doivent les apporter)

- Arrivée en salle quarante-cinq minutes à l'avance.

- Arrivée en groupe/table

- Service du bar aux tables.

- Désinfection des salles de bain et comptoirs pendant les événements.