Accueil Cette semaine Bientôt Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/Cinéma
Actualités/Diffuseurs/Spectacles/Espace Théâtre

Pour le retour au menu des actualités, cliquez.

Loud s’en vient à Mont-Laurier en 2020

Muni-Spec Mont-Laurier est fier d'annoncer la tournée 2020 de Loud, une présentation de Joy Ride Records, le samedi, 14 novembre 2020, à vingt et une heures quinze en formule "plancher de danse". Les billets seront mis en vente le jeudi, 5 décembre, à midi, pour tous, en admission générale.   

Après avoir parcouru le Québec et l'Europe avec sa tournée à succès "Une année record", Loud est de retour sur les scènes de la belle province avec son plus important spectacle en salle à ce jour. Inspiré de sa grande production qui lui aura permis de performer - deux fois plutôt qu'une - devant un Centre Bell plein à craquer, Loud s'apprête à parcourir le Québec à l'automne 2020 avec un tout nouveau spectacle à grand déploiement. Puisant dans le catalogue de ses trois projets (New Phone EP, Une année record et Tout ça pour ça), Loud nous présente un spectacle où mise en scène, effets vidéo et lumières nous transporteront dans l'univers unique du récipiendaire du Félix d'interprète masculin de l'année au Gala de l'ADISQ 2019.

C'est un rendez-vous à ne pas manquer et qui s'annonce comme l'un des moments forts de l'automne 2020. Ne manquez pas votre chance de voir Loud et ses invités à l'action dans ce qui s'annonce comme une autre virée de salles combles.

Procurez-vous vos billets dès le 5 décembre, à midi. Pour en faire l'achat, rendez-vous à la billetterie de l'Espace Théâtre du 543, rue du Pont, par téléphone au 819-623-1222, poste 1 ou en ligne au www.espacetheatre.com.

Taïwan, l'île aux mille facettes

Avec sa multitude de temples bouddhistes et taoïstes, ses marchés effervescents et ses paysages montagneux, Taïwan saura vous surprendre par son étonnante diversité culturelle, qui va bien au-delà des préjugés. Découvrez les passions d'Andrée-Anne Théroux, le jeudi, 23 janvier, à dix-neuf heures. Les grands explorateurs sont présentés en admission générale.

Ancrée dans des traditions venues tout droit de Chine, du Japon et d'ailleurs, mais portée par des élans résolument modernes, la culture taïwanaise manifeste une vitalité et une ouverture qui colorent autant les arts de la scène et l'architecture que la gastronomie de l'île. Au fil du voyage, perdez-vous dans la charmante petite ville de Lukang et ses folkloriques têtes de lion, Tainan et ses étals, Jiufen et ses maisons de thé aux lanternes scintillantes.

Psychoéducatrice de métier, la Québécoise Andrée-Anne Théroux se démarque avant tout par sa soif d'humanité. Sa formation en théâtre l'a aidée à se sentir à l'aise avec les gens, mais c'est dans le voyage que cette quête a pu se déployer pleinement. Pour la première fois avec nous, suivez son aventure sur Taïwan, l'île aux mille facettes.

Des billets sont toujours disponibles pour ce spectacle. Procurez-vous vos billets dès maintenant. Pour en faire l'achat, rendez-vous à la billetterie de l'Espace Théâtre du 543, rue du Pont, par téléphone au 819-623-1222, poste 1 ou en ligne au www.espacetheatre.com.

Le pyroman de l’humour

Celui que l'on surnomme le Micro de feu nous revient à toute vitesse avec son quatrième spectacle solo intitulé Martin Petit : Pyroman. Présenté le vendredi, 24 janvier, à vingt heures, ce sera une première visite à l'Espace Théâtre pour cet humoriste.

Après avoir convié tout le Québec à son célèbre chalet de pêche, Martin a rapidement troqué sa forêt pour les planches du Bordel comédie club. C'est là que Martin a aiguisé ses patins au grand plaisir de tous ses fans. Toujours aussi vite d'esprit, toujours prêt à attaquer les sujets les plus délicats, Martin Petit est toujours là pour nous surprendre.

Martin Petit : Pyroman fait suite à ses spectacles Grandeur Nature (2000), Humour Libre (2004) et Martin Petit et le micro de feu (2010), tous récipiendaires de l'Olivier du spectacle d'humour québécois de l'année.

Des billets sont toujours disponibles pour ce spectacle. Procurez-vous vos billets dès maintenant. Pour en faire l'achat, rendez-vous à la billetterie de l'Espace Théâtre du 543, rue du Pont, par téléphone au 819-623-1222, poste 1 ou en ligne au www.espacetheatre.com.