Accueil Cette semaine Bientôt Expos/Littérature Les actualités Portraits Cinéma/Guide
Actualités/Diffuseurs/Spectacles/Odyscène

Ciné-Groulx est de retour le 4 novembre

Portrait de la jeune fille en feu/le 4 novembre

Nadia, Butterfly/le 2 décembre

C’est ça le paradis?/le 9 décembre

Odyscène annonce une nouvelle série de spectacles avec mesures de distanciation

C'est reparti de plus belle pour Odyscène. Sept nouveaux spectacles respectant les mesures de distanciation physique seront présentés en novembre.

En humour, Rachid et sa bande, Dominic et Martin, ainsi que Philippe-Audrey Larrue St-Jacques viendront dérider le public. Le projet parallèle, nouveau concept de spectacle mettant en vedette trois humoristes (Sam Breton, Matthieu Pepper et Michèle Desrochers) qui à tour de rôle viennent présenter leur contenu prendra d'assaut la scène du Théâtre Lionel-Groulx, le 28 novembre.  En théâtre, le public pourra assister à la magnifique pièce Zebrina, une pièce à conviction mise en scène par l'illustre François Girard et mettant en vedette Emmanuel Schwartz vieilli, qui offre une prestation colossale en solo.  Enfin, le collectif montréalais The Franklin Electric nous offrira sa musique tissée d'indie-rock, de folk et d'alternatif.

Afin de respecter les règles de distanciation sociale, les capacités d'accueil des salles ont été réduites. Pour l'instant, tous les spectacles annoncés ont lieu au Théâtre Lionel-Groulx qui pourra accueillir environ deux cents spectateurs par représentation. Il faut donc faire vite pour se procurer des billets, car les places sont limitées. À noter également que toutes les mesures sanitaires ont été mises en place afin d'assurer à la clientèle une sortie sécuritaire, confortable et des plus agréables.

Programmation novembre 2020

- Rachid Badouri et sa bande - 6 novembre - Théâtre Lionel-Groulx

- Zebrina, une pièce à conviction - 7 novembre - Théâtre Lionel-Groulx

- Philippe-Audrey Larrue St-Jacques - 19 novembre - Théâtre Lionel-Groulx

- Dominic et Martin - 21 novembre - Théâtre Lionel-Groulx

- The Franklin Electric - 26 novembre - Théâtre Lionel-Groulx

- Ludovick Bourgeois - 27 novembre - Théâtre Lionel-Groulx

- Le projet parallèle avec Sam Breton - 28 novembre  - Théâtre Lionel-Groulx

Les billets pour ces nouveaux spectacles sont en vente dès maintenant via le odyscene.com, par téléphone au 450 434-4006 ou au guichet, au 57, rue Turgeon, à Sainte-Thérèse.

Ces spectacles sont présentés dans le cadre du projet LÀ - MAINTENANT, fruit d'une concertation entre artistes, producteurs, diffuseurs, professionnels des arts de la scène et gens de l'industrie qui ont imaginé des solutions en vue d'une relance. LÀ - MAINTENANT, c'est déjà plus de dix-sept villes importantes du Québec qui se partageront plus de cent soixante propositions artistiques.

Pour plus d'informations sur la programmation 2020-21 d'Odyscène, visitez le www.odyscene.com.

Billetterie

57, rue Turgeon, Sainte-Thérèse

(450) 434-4006

www.odyscene.com

Théâtre Lionel-Groulx

100, rue Duquet, à Sainte-Thérèse

Pour le retour au menu des actualités, cliquez.