Bientôt Cette semaine Les arts/Cinéma Les actualités Mini Magazines Portraits Notre beauté Tourisme Plein air Bon Appétit!

Les Éditions Pommamour. Tous droits réservés. 2012

Bientôt Cette semaine Les arts/Cinéma Les actualités Mini Magazines Portraits Notre beauté Tourisme Plein air Bon Appétit!
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts, la culture et le tourisme dans nos Laurentides Dans nos actualités, cette semaine…

De quoi plaire à tous chez Odyscène

Voici un aperçu du calendrier de spectacles chez Odyscène. Des spectacles pour tous les goûts, de quoi plaire à tous.

Moran

Le chanteur Moran sera en prestation au Cabaret BMO Sainte-Thérèse, le 23 février, à vingt heures, afin de présenter son plus récent album «Le silence des chiens».

Sortie en 2016, ce quatrième album est entièrement fabriqué à deux pour un concert en duo. Jeff Moran : poète, chanteur, compositeur et insoumis. Thomas Carbou : guitariste du monde, rebelle, fier et hyperactif. Sur un fond projeté d’images et de vidéos créés par l’artiste peintre et réalisateur Mike Pelland, inspirées par la poésie de Jeff et la virtuosité de Thomas, ce spectacle vous emmènera dans l’ambiance d’un sous-sol de la rue Casgrain à Montréal, au moment de la création des chansons… Pour plus d’informations, cliquez ici.

François Lachance

Le samedi, 25 février, François Lachance sera au Cabaret BMO Sainte-Thérèse, à vingt heures, pour y présenter son spectacle «Histoires vraies» tiré de son deuxième album portant le même nom.

L'auteur-compositeur-interprète et ex-académicien n’a pas chômé depuis son passage à Star Académie en 2012. En novembre 2013, François Lachance sortait déjà son premier album «J’suis là», qui a trouvé écho auprès de bon nombre d’admirateurs, notamment auprès des jeunes, grâce à ses sonorités folk-pop parfois légères et d’autres fois plus abrasives, ainsi qu’à ses textes actuels et traitant de sujets près des gens, comme l’amitié, la solitude, vivre.

«Histoires vraies» est le deuxième album en carrière de François et le premier qu’il produit lui-même. Pour ce faire, il fait appel au public dans une campagne de socio-financement qui lui permet d’accumuler plus de vingt-cinq mille dollars (25 000$), au printemps 2016. Il lance alors l’été suivant le premier extrait, Tu tournes dans ma tête, et lance son deuxième album, «Histoires vraies», le 30 septembre 2016. Il entame sa tournée en janvier 2017 et s’arrêtera chez nous le 25 février. Soyez au rendez-vous! Pour plus d’informations, cliquez ici.

Pour plus d’informations sur la programmation 2017-2018 d’Odyscène, visitez le www.odyscene.com.

Pour trente-huit fois plus d’actualités, cliquez.

Gens d’affaires des Laurentides

c’est pour vous!

Devenez partenaire

à très peu de frais!