Accueil Cette semaine Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/Cinéma
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts et la culture dans nos Laurentides Édition du 17 avril 2019

Pour les autres expositions

L’art sous toutes ses formes

Découvrez L'art sous toutes ses formes à travers les œuvres des élèves en arts plastiques de l'école secondaire Curé-Mercure qui seront exposées du 17 au 28 avril, à la salle Alphonse-Desjardins, située au 1145, rue de Saint-Jovite.

Cette exposition représente toute la diversité des projets artistiques que les élèves réalisent au cours de l'année scolaire. De la première à la cinquième année du secondaire, tous les groupes d'âge seront représentés. Vous pourrez y admirer des dessins, de la peinture, du modelage d'argile, de papier mâché et de plâtre et bien plus encore.

Les enseignantes Suzanne Giroux, Natali Duperron et Nadine Tellier souhaitent partager avec les parents et les gens de la communauté tout le talent et la créativité dont les jeunes font preuve chaque jour en atelier. Elles sont très fières du travail accompli par leurs élèves et elles espèrent que cette exposition saura vous émouvoir.

Située au 1145 rue de Saint-Jovite, la salle Alphonse-Desjardins ouvrira ses portes, pour cette exposition, du 17 au 28 avril, soit les lundis, mardis et mercredis, de huit heures trente à seize heures trente, les jeudis et vendredis, de huit heures trente à vingt et une heures, les samedis, de neuf heures à quinze heures, et les dimanches, de midi à dix-sept heures.

Les responsables organisent un vernissage public le jeudi, 18 avril, à dix-sept heures.  Les élèves exposants, ainsi que les enseignantes en arts plastiques, seront sur place pour vous y accueillir. C'est un rendez-vous!

Entrée est libre. Bienvenue à tous et à toutes!

Renseignements : 819-425-8614, poste 2500 o villedemont-tremblant.qc.ca