Accueil Cette semaine Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/Cinéma
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts et la culture dans nos Laurentides Édition du 12 juin 2019

Pour les autres expositions

Exposition In extenso signée Louise Légaré

L'artiste peintre Louise Légaré exposera, sous le thème In extenso, l'intégral de ses œuvres du 12 au 30 juin, à la salle Alphonse-Desjardins, située au 1145, rue de Saint-Jovite.

Madame Légaré a peint plus de mille quatre cents toiles au cours de ses trente années en tant qu'artiste peintre. Lors de l'exposition, en plus de ses acryliques, aquarelles et centaines de croquis, elle y présentera également ses deux livres Ma Mère et Moi et Nouvelles et Couleurs. De plus, un bilan de l'ensemble de son œuvre sera présenté sur écran durant l'exposition.  

Louise Légaré, âgée de quatre-vingt-huit ans, a toujours une vive passion pour la nature, c'est son plus grand maître. Elle est constamment éblouie par la variété inimaginable des formes et des couleurs que la nature lui fournit. Elle aime s'imprégner de cette atmosphère qui l'entoure, des odeurs, des sons, des couleurs, des mouvements de l'eau ou des feuilles et même de la température pour dessiner et peindre.

Située au 1145, rue de Saint-Jovite, la salle Alphonse-Desjardins ouvrira ses portes, pour cette exposition, du 12 au 30 juin, soit du lundi au mercredi, de huit heures trente à seize heures trente, le jeudi et le vendredi, de huit heures trente à vingt et une heures, le samedi, de neuf heures à quinze heures, et le dimanche, de midi à dix-sept heures.

Madame Légaré organise un vernissage public le jeudi, 13 juin, à dix-sept heures.

Entrée libre. Bienvenue à tous et à toutes!

Renseignements : 819-425-8614, poste 2500 o villedemont-tremblant.qc.ca