Accueil Cette semaine Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/Cinéma
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts et la culture dans nos Laurentides Édition du 13 février 2019

Pour les autres expositions

GROU expose ses multiples visages

Le portraitiste de rivage Jean Groulx (GROU) ouvre la programmation 2019 de la salle Alphonse-Desjardins avec son exposition ÉPHÉ''MER'' qui prend place du 13 février au 3 mars.

Durant la vingtaine de jours que durera cette première exposition de l'année, une série de photographies grand format de quelques-unes de ses œuvres seront en montre. Résident de Sainte-Adèle, cet artiste du Land Art a créé et photographié, au cours des cinq dernières années, plus de quatre cent cinquante œuvres éphémères sur les différentes grèves de la péninsule gaspésienne. Ses portraits naïfs, composés à marée basse avec cailloux, algues et coquillages, affichent un caractère original et ludique. Les expressions faciales qu'il sait donner aux multiples visages qu'il imagine étonnent et font à coup sûr sourire petits et grands qui prennent plaisir à les observer lors des expositions en arts visuels auxquelles il participe. L'artiste sera présent occasionnellement lors de cette exposition pour accueillir et discuter en toute simplicité avec les visiteurs.

Située au 1145, rue de Saint-Jovite, la salle Alphonse-Desjardins ouvre ses portes pour cette exposition du 13 février au 3 mars, soit les lundis, mardis, mercredis, de huit heures trente à seize heures trente, les jeudis et vendredis, de huit heures trente à vingt et une heures, les samedis, de neuf heures à quinze heures, et les dimanches, de midi à dix-sept heures.  

Entrée est libre. Bienvenue à tous et à toutes!

Renseignements : 819-425-8614, poste 2500 o villedemont-tremblant.qc.ca