Accueil Cette semaine Bientôt Expos/Littérature Les actualités Portraits Cinéma/Guide
Actualités/Diffuseurs/Spectacles/Salle ANM

Pour le retour au menu des actualités, cliquez.

Salle ANM de Sainte-Adèle : Nous nous reverrons en 2021

Les dernières exigences de la Santé publique encadrant les conditions dans lesquelles nous pourrions accueillir nos spectatrices et spectateurs cet automne, notamment quant au nombre de personnes, ont grandement contribué à notre réflexion à l’effet de reporter, malheureusement une fois de plus, tous les spectacles prévus à la Salle ANM entre octobre et décembre 2020.

Pour l’instant notre seule préoccupation est tournée vers la santé et le bien-être de notre public. Le rendez-vous prévu à l’automne 2020 n’est donc que partie remise. Nous avons bon espoir que nous nous retrouverons en 2021, avec les artistes que les gens aiment et que cette pandémie sera derrière nous.

Voici les spectacles visés par ces modifications et les dates prévues de ces reports:

Alexandre Barrette – Semi-croquant - 27 février 2021

Katherine Levac – Velours - 20 mars 2021

Rosalie Vaillancourt – Enfant-roi - 10 avril 2021

Laurent Paquin – Déplaire - 15 mai 2021

Les gens peuvent acheter leurs billets sur le site Internet www.salleanm.com dès maintenant pour s'assurer une place dans la salle, quelque soit le scénario mis de l'avant!

Les gens ont des billets pour ces spectacles?

Tous les détentrices.teurs de billets ont reçu ou recevront prochainement une communication via courriel de notre billetterie leur indiquant que leur spectacle est reporté. Merci d’attendre ce message avant de communiquer avec nous.

Tous les billets seront honorés pour la nouvelle représentation. Si cette nouvelle date ne convient pas, les billets pourront être remboursés. Il sera également possible d’offrir la valeur des billets sous forme de don.

Le Comité culturel de la Salle ANM tient à remercier du fond du cœur tout le monde pour sa patience et sa compréhension!

Bientôt, nous annoncerons les autres spectacles que nous présenterons en 2021.