Bientôt Cette semaine Les arts/Cinéma Les actualités Mini Magazines Portraits Notre beauté Tourisme Plein air Bon Appétit!

Les Éditions Pommamour. Tous droits réservés. 2012

Bientôt Cette semaine Les arts/Cinéma Les actualités Mini Magazines Portraits Notre beauté Tourisme Plein air Bon Appétit!
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts, la culture et le tourisme dans nos Laurentides

Broue

Broue, qui vient de célébrer ses trente-cinq ans, continue de séduire tous les publics. Les trois comédiens et leur fidèle équipe ont repris la route en octobre, amorçant ainsi leur trente-sixième saison. Lorsqu'il y eut vent, à travers le Québec, de la fin de Broue en décembre 2014, la grande demande pour voir ce spectacle inscrit au Livre des records Guinness s'est fait sentir une fois de plus! Ainsi, les comédiens ont-ils décidé de poursuivre cette magnifique aventure. Le public veut voir Broue, il en aura encore la chance au-delà de 2014. Jusqu'à quand Broue sera-t-il à l'affiche? Qui sait? Il faut en profiter maintenant! Et pour l'instant, on les sait présents jusqu'en 2017 inclusivement, pour leur plus grand plaisir et pour celui des spectateurs. Broue est une comédie signée Claude Meunier, Francine Ruel, Jean-Pierre Plante, Louis Saïa, Michel Côté, Marcel Gauthier et Marc Messier.


Au Zénith Saint-Eustache, le 23 et 24 mars. Pour plus d’infos, cliquez.


Au Patriote de Sainte-Agathe, les 19 et 20 avril, dans la salle Percival-Broomfield. Pour plus d’infos, cliquez.

Ladies Night

Ladies Night se déroule dans une ville ouvrière où une bande d’amis en manque de travail se lancent un défi : proposer un «striptease» d’hommes, comme le font les Chippendales, pour épater les femmes, mais surtout pour se prouver qu’ils sont capables d’exister. Grâce à Glenda, une ex-danseuse, ils sortiront le grand jeu qui les mènera jusqu’à la présentation ultime! Humour et dérision à leur meilleur! C'est en 1987 que la pièce Ladies Night a été écrite et jouée en Nouvelle-Zélande. Déjà à cette période, le succès s'est fait ressentir. À cette même époque, la pièce a été traduite en seize langues et jouée partout à travers le monde. En 1997, la pièce originale s'est vue devenir l'inspiration d'un film britannique The Full Monty (Le grand Jeu), puisqu'il traite du même sujet. Ce film a été aussitôt reconnu comme le plus grand succès cinématographique de son époque.


Au Zénith Saint-Eustache, le premier avril. Pour plus d’infos, cliquez.

Pour six fois plus de théâtre, cliquez!

Au Zénith Saint-Eustache