Accueil Cette semaine Cinéma Cinéma à venir Musique Théâtre Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/Cinéma
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts et la culture dans nos Laurentides Édition du 13 décembre 2017 Dans nos actualités, cette semaine…

Les actualités huit fois plus, cliquez.

Nouvelle porte-parole

de la Coop Santé Saint-Adolphe-d'Howard et Morin-Heights

La soprano d'origine toscane de renommée internationale Giorgia Fumanti a accepté avec joie d'être la porte-parole de la Coop Santé Saint-Adolphe-d'Howard et Morin-Heights. Cumulant les honneurs à un rythme constant depuis plus de douze ans, elle s'est produite dans les plus grandes salles de spectacles aux quatre coins de la planète. Sa voix angélique lui a permis notamment de s'élever au rang de méga star en Asie. Après avoir rempli des mandats en tant qu'ambassadrice mondiale de l'Association de la paralysie cérébrale du Québec et comme porte-parole de l'Association multi-ethnique pour l'intégration des personnes handicapées, cette femme dévouée et sensible aux gens adhère à la mission de la Coop Santé qui vise à offrir des soins de proximité aux citoyens de la région.

Vous pourrez rencontrer Giorgia Fumanti lors du souper bénéfice de la Coop Santé Saint-Adolphe-d'Howard et Morin-Heights qui se tiendra le 16 novembre, au Steak Frites St-Paul de Saint-Sauveur. Elle offrira également un concert bénéfice de Noël, le 9 décembre, à l'église de Saint-Sauveur. Veuillez contacter la Coop Santé Saint-Adolphe-d'Howard et Morin-Heights au (819) 327-3534 ou visitez le site web de la Coop pour connaître les points de vente des billets pour ces deux événements.

Pour plus d’infos, cliquez.

Un souper-bénéfice réussi

Un objectif atteint pour le Souper bénéfice de la Coop santé de Saint-Adolphe-d'Howard et Morin-Heights, le 16 novembre dernier, au Steak Frites St-Paul de Saint-Sauveur. Une somme de dix mille dollars (10 000$) qui permettra à la Coop santé de maintenir sa mission.

M. Richard Daoust, président et fondateur de la Coop santé, se dit très fier des accomplissements réalisés et de l'atmosphère de solidarité et de collaboration que la Coop dégage aujourd'hui, onze ans après le lancement du projet d'une Coop de santé à Saint-Adolphe en 2006.

Giorgia Fumanti, chanteuse québécoise internationale, à la voix cristalline de soprano et nouvelle porte-parole, a fait une prestation fort remarquée lors du Souper bénéfice. «Elle a transporté nos invités dans un moment de pure émotion», de dire Anne-Marie Gagnon, directrice de la Coop santé.

Il est important de rappeler que la Coop santé a comme mission de faciliter l'accès aux soins de santé de proximité aux gens de Saint-Adolphe-d'Howard et Morin-Heights, mais aussi des municipalités environnantes. Près de mille sept cents membres soutiennent financièrement l'organisation par le paiement d'une contribution annuelle. Une coop est régie par le réseau public de la santé; les membres ne peuvent avoir d'accès privilégié à un médecin, les services sont offerts à tous. Les membres, par leur participation financière, augmentent et facilitent l'accès pour ceux qui ne sont pas membres, qui le deviendront peut-être à leur tour.

Toute l'équipe de la Coop remercie chaleureusement tous les participants à cette soirée du 16 novembre, tant ceux qui se sont procuré des billets que ceux qui ont donné généreusement des forfaits et items en vente à l'Encan silencieux. Merci aussi à M Tom Kalpakis, du restaurant Steak Frites St-Paul, pour l'accueil de son équipe et son service impeccable.