Accueil Cette semaine Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/Cinéma
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts et la culture dans nos Laurentides Édition du 16 octobre 2019

Pour le retour au menu des actualités, cliquez.

Le retour de Bobby Bazini à Mont-Laurier

Après plusieurs mois à parcourir le globe pour l'écriture de nouvelles pièces, Bobby Bazini nous revient à l'Espace Théâtre, le jeudi, 31 octobre, à vingt heures, pour mettre en scène son plus récent album.

Originaire des Hautes-Laurentides et bien connu pour ses succès I Wonder et C'est La Vie, Bobby Bazini retrouvera son public à la maison avec les chansons de son quatrième opus, Summer Is Gone, qui nous feront voyager à travers son univers musical bien à lui.

Sans aucun doute, nous aurons aussi le privilège d'entendre ses classiques, qui nous ont fait tomber en amour avec ce jeune artiste à la voix unique et envoûtante.

Périodes de mise en vente des billets :

- Membres Étoiles : à partir du jeudi, 15 août, à midi

- Abonné(e)s : à partir du jeudi, 22 août, à midi

- Vente libre : à partir du jeudi, 29 août, à midi

Pour de plus amples informations, contactez notre billetterie au 819-623-1222, poste 1 ou notre site web au www.espacetheatre.com.

Émile, l’énergique

Énergique auteur-compositeur-interprète dans la jeune vingtaine, Émile Bilodeau nous présente à Mont-Laurier, le vendredi, 18 octobre, à vingt heures, en cabaret, les titres encore tous chauds de son deuxième opus, Grandeur mature, et, bien entendu, les succès de son premier album.

Parmi les faits d'armes de cette bête de scène infatigable sacrée Révélation Radio-Canada chanson 2017-2018, on compte la création de la trame sonore de l'émission Max et Livia, diffusée à VRAK, la collaboration au projet d'hommage à Richard Desjardins, tant sur scène que sur disque, la participation à la tournée 40 printemps de Paul Piché, l'association au Cabaret Festif! de la relève de Baie-Saint-Paul en tant que porte-parole.

Non content d'enthousiasmer les foules aux quatre coins de la province, ce jeune artiste à la candeur irrésistible a donné plus de trente spectacles en France et en Belgique depuis la parution de son album, dont deux à Paris, en plus d'avoir été sélectionné par le festival Aurores Montréal dans la Ville Lumière

Des billets sont toujours disponibles pour ce spectacle. Procurez-vous vos billets dès maintenant. Pour en faire l'achat, rendez-vous à la billetterie de l'Espace Théâtre du 543, rue du Pont, par téléphone au 819-623-1222, poste 1 ou en ligne au www.espacetheatre.com.

Les séquelles de Plume

C'est avec beaucoup de fébrilité que les Hautes-Laurentides attendent le retour de l'un de leur poète et chansonnier favori : Plume Latraverse. Accompagné de Jean-Claude Marsan, à la guitare et de Grégoire Morency à la basse, ce spectacle est présenté en cabaret, le samedi, 19 octobre, à vingt heures. Trois ans après Récidives et le CD Rechut!, voici donc Séquelles?

Le spectacle Récidives a bien su le prouver : il existe un large public pour ce genre de chansons. Séquelles? propose donc la même approche acoustique, avec cette même ambiance chansonnière privilégiant les textes, sans exclure le divertissement musical, il va sans dire.

Pourquoi, diable, ne pas y aller dans la continuité, comme dirait le poète... en revivant d'emblée d'autres chansons qui ont su transcender leur époque?

Et, ma foi du Bon Yeu, qu'est-ce que ça nous donnerait de ne pas le faire?

La scène est là, le public aussi… Reste juste à savoir : séquelles qu'il va chanter, monsieur Plume?

Ce spectacle est complet.