Accueil Cette semaine Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/Cinéma
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts et la culture dans nos Laurentides Édition du 19 juin 2019

Les actualités quarante-trois fois plus, cliquez.

Dévoilement de la programmation été 2019

L'équipe de l'Espace Théâtre Muni-Spec Mont-Laurier est fière de dévoiler sa programmation estivale 2019. Au menu du mois de juillet : Lou-Adriane Cassidy en cabaret, finaliste aux Francouvertes 2018, Roxane Bruneau en cabaret, Rachid Badouri nous présente son nouveau spectacle et Brimbelle fera voyager vos enfants De la Ferme au marché.

L'été s'annonce chaud à l'Espace Théâtre qui présente, tous les jeudis du mois de juillet, quatre spectacles. Si vous ne connaissez pas encore cette jeune artiste, profitez de notre configuration en cabaret, le jeudi, 4 juillet, pour prendre un verre tout en découvrant les chansons de Lou-Adriane Cassidy, dont la carrière vient tout juste de prendre son envol. Les places en cabaret s'envolent déjà rapidement pour la pétillante Roxane Bruneau au programme du jeudi, 11 juillet. C'est à Rachid Badouri et son tout nouveau spectacle que revient la case en humour du jeudi, 18 juillet. Et pour toute la famille, Brimbelle est de retour à Mont-Laurier pour y présenter le jeudi, 25 juillet, De la ferme au marché, son tout dernier spectacle.

"Notre programmation des jeudis de juillet a toujours comme objectif d'offrir différentes disciplines des arts de la scène, pour différentes clientèles et pour tous les goûts". - Mme Julie Mayer, adjointe à la programmation.

La période des préventes pour les membres étoiles et les abonnés a débuté le 18 avril, à midi, au comptoir de la billetterie seulement au 543, rue du Pont, à Mont-Laurier et la mise en vente régulière, disponible également en ligne, débute le jeudi, 25 avril, à midi. Pour de plus amples informations, rendez-vous au www.espacetheatre.com ou sur notre page Facebook.