Accueil Cette semaine Bientôt Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/Cinéma
Actualités/Diffuseurs/Spectacles/Ensemble choral Saint-Eustache

Pour le retour au menu des actualités, cliquez.

Nouveau départ pour l’Ensemble choral Saint-Eustache

Le choeur classique de Saint-Eustache accueille un nouveau chef pour la rentrée d’automne 2019! Il s’agit de Mme Annie Busque, chef de choeur, chanteuse, pianiste et pédagogue musicale, ayant plus de vingt-cinq ans d’expérience.

Mme Busque a notamment agi à titre de directrice musicale du ‘’Cirque en Choeur’’, au siège social du Cirque du Soleil à Montréal.

Elle remplace M. Jean-Sébastien Lévesque qui a tiré sa révérence après avoir accompagné et dirigé l’Ensemble choral Saint-Eustache durant onze ans. M. Lévesque poursuit dorénavant sa carrière musicale à l’extérieur du Québec.

L’Ensemble choral Saint-Eustache, acteur reconnu dans le paysage musical depuis plus de vingt ans, lance sa session le lundi, 9 septembre, dès dix-huit heures trente, au 367, rue Godard, Saint-Eustache. Au programme cet automne, les oeuvres les plus connues du répertoire classique. Un programme rythmé qui saura plaire au grand public.

Toutes les personnes de seize ans et plus qui ont une voix juste et qui aiment chanter sont la bienvenue lors de cette soirée d’information, d’inscription et de chant.

Pour plus d’infos, cliquez.

Sur la photo : Annie Busque, entourée à droite de Danielle Bourgeois, présidente de l'ECSE, et à gauche, la vice-présidente, Lise Léger.