Accueil Cette semaine Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/Cinéma
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts et la culture dans nos Laurentides Édition du 13 février 2019

Les actualités seize fois plus, cliquez.

Pleins feux sur les Oscars à Ciné-Groulx

En collaboration avec la Librairie Carcajou, Odyscène vous propose un programme regroupant deux films nommés aux Oscars cette année, le mercredi, 27 février, à quatorze heures trente et à dix-neuf heures trente. Projections au Cabaret BMO Sainte-Thérèse (57, rue Turgeon, Sainte-Thérèse).

Déjà gagnant de trois prix à Cannes en 2018, Capharnaüm de Nadine Labaki (treize ans+) sera précédé du court métrage québécois Fauve de Jérémy Comte, gagnant de plus de soixante-cinq prix dans trente-neuf pays. Les deux films ont en commun d'offrir des portraits bouleversants d'enfances bouleversées. Un programme tout en émotion et en virtuosité!

La saison se poursuivra durant la relâche scolaire avec le film d'animation Dans la forêt enchantée de Oukybouky, le mercredi, 6 mars, treize heures trente, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse.

Billets en vente en tout temps à la billetterie du Cabaret BMO Sainte-Thérèse et à la Librairie Carcajou. Renseignements : 450 434-4006. Ciné-Groulx est rendu possible grâce au soutien financier de la SODEC.