Accueil Cette semaine Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/Cinéma
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts et la culture dans nos Laurentides Édition du 11 septembre 2019

Pour les autres expositions

Exposition Coup de cœur ''L'Écho logique''

Nous vous invitons cordialement à la deuxième édition de l'exposition Coup de cœur. Titre: ''L'écho logique'' - Une exposition d'envergure sur le thème de l'écologie, qui aura lieu à Lachute, ce 28 et 29 septembre, lors des Journées de la culture.

L'événement accueillera une multitude d'artistes en arts visuels de grands talents, provenant de la région et de tout horizon. Artistes émergents, amateurs, semi-professionnels et professionnels, se rassembleront dans la Polyvalente Lavigne, avec des passions communes : les arts et l'écologie.

Cette initiative a pour but de se rassembler et de découvrir plusieurs sphères d'activités dans le domaine des arts visuels.

Nous avons l'avenir de nos jeunes à cœur et en contribuant collectivement, nous voulons leur offrir la meilleure expérience possible.

C'est avec enthousiasme que les artistes et l'organisation de l'exposition accueilleront les visiteurs, bénévoles, partenaires, ainsi que toute la communauté.

Tout sera en place pour ravir les amateurs d'art. En famille, seul, en couple ou entre amis, vous êtes conviés à vous joindre au succès de la deuxième édition et à découvrir des artistes qui vous partageront leur passion avec plaisir et par un effet ''wow'', de vous émouvoir par leurs créations.

Cet événement grandiose se déroulera dans la salle du hall d'entrée de la Polyvalente Lavigne et sera au profit des élèves en arts plastiques.

Soyez assuré de l'appréciation que nous avons envers vous tous! En espérant vous apporter de l'émerveillement, nos artistes vous attendent et nous vous souhaitons une visite remplie de bonheur.

C'est un rendez-vous!

Polyvalente Lavigne,  452, Avenue d'Argenteuil, Lachute.

Samedi, le 28, et dimanche, le 29 septembre.

Samedi, de onze heures à vingt heures

Dimanche, de onze heures à dix-sept heures.