Accueil Cette semaine Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/Cinéma
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts et la culture dans nos Laurentides Édition du 19 septembre 2018

Première Scène lance sa saison 2018-2019

Première Scène Mont-Tremblant lance une programmation variée et de qualité pour sa septième édition où blues, country, jazz, pop, rock, humour, poésie et voyages feront vibrer la salle de spectacle en formule cabaret au cachet incomparable qui invite à l'intimité avec les artistes.

Nouveauté, achat en ligne!

Grande nouveauté cette année : le public peut désormais se procurer les billets de spectacle en ligne au villedemont-tremblant.qc.ca/Culture/Salle de spectacle!

Les billets sont également en vente au Service de la culture et des loisirs situé au 1145, rue de Saint-Jovite, ou à la salle de spectacle le soir même d'une représentation, s'il reste des billets.

Automne 2018

En formule intime tirée de son septième opus en carrière, Vincent Vallières ouvre la nouvelle saison, suivi de la coqueluche des réseaux sociaux Roxane Bruneau, de la nouvelle voix québécoise du country Guylaine Tanguay, du duo humoristique Corbeil-Maranda, du légendaire rockeur Michel Pagliaro et du plus que festif, Steve Provost!

Hiver et printemps 2019

En février, réchauffez-vous avec le réputé bluesman Harry Manx et fêtez la Saint-Valentin avec Les 4 saisons d'André Gagnon. Mars vous convie à découvrir une perle avec le duo jazz de Marianne Trudel et Karen Young. Avril propose une formation renouvelée The Lost Fingers, un spectacle alliant poésie à l'humour avec le poète David Goudreau et de la révélation de l'année au Gala de l'ADISQ, Émile Bilodeau, dont Lou-Adrianne Cassidy finaliste des Francouvertes 2018 assura la première partie.

Les projections des Grands Explorateurs sont aussi de retour avec : l'Argentine, la Slovénie et la Californie.

Les billets sont en vente dès maintenant! Première Scène offre des forfaits avantageux en abonnements et des tarifs spéciaux aux détenteurs de la carte Vivre Mont-Tremblant, aux aînés (soixante-cinq ans et plus), aux étudiants et étudiantes, ainsi qu'aux jeunes âgés de douze ans et moins.

Pour plus d’infos, cliquez.

Les actualités quarante-huit fois plus, cliquez.