Accueil Cette semaine Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/Cinéma
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts et la culture dans nos Laurentides Édition du 20 mars 2019

Les actualités quarante-huit fois plus, cliquez.

Le Fameux pouce vert de Marthe

Le Fameux pouce vert de Marthe Laverdière, conférencière humoristique, se rajoute à la programmation 2018-2019 de Première Scène Mont-Tremblant, le samedi, 6 avril 2019, à vingt heures.  

Horticultrice colorée, Marthe Laverdière est un phénomène du Web qui fait réfléchir son public sur les éléments de l'horticulture qui mènent vers la réussite tant souhaitée. Avec son humour unique et son aplomb incomparable, elle raconte que l'horticulture correspond à une façon de vivre et n'a rien de magique. Conteuse en herbe, Marthe Laverdière fourmille d'anecdotes complètement hilarantes qu'elle partage avec grand plaisir avec son public.

Comme elle le dit si bien : "Mettons tout de suite quelque chose au clair au sujet de l'horticulture : personne ne naît avec le pouce vert. Ça ne s'est jamais vu! Voilà une merveilleuse nouvelle, ça signifie qu'en s'arrêtant un peu à ce que c'est, au fond, l'horticulture, tout le monde peut y arriver!"

Les billets, au coût de trente dollars (30$), sont en vente en ligne au villedemont-tremblant.qc.ca > Culture > Salle de spectacle, au Service de la culture et des loisirs situé au 1145, rue de Saint-Jovite et, s'il en reste, à l'entrée le soir du spectacle. Formules d'abonnements et tarifs spéciaux disponibles pour les détenteurs de la carte Vivre Mont-Tremblant, pour les aînés (soixante-cinq ans et plus), pour les étudiants et étudiantes, ainsi que pour les jeunes âgés de douze ans et moins. Les réservations téléphoniques avec carte de crédit sont acceptées moyennant des frais de trois dollars (3$), plus taxes, par transaction. La salle de spectacle de Première Scène Mont-Tremblant est située au 1829, chemin du Village à Mont-Tremblant (face au lac Mercier).

Renseignements : 819-425-8614, poste 2500 o villedemont-tremblant.qc.ca

Fascinante Californie

La ciné-conférence Fascinante Californie, réalisée et racontée par Éric Courtade de la série Les Grands Explorateurs, sera présentée le dimanche, 31 mars, à quinze heures, à la salle de spectacle Première Scène, située au 1829, chemin du Village.

Avec son bagage culturel iconique, la Californie demeure l'un des territoires emblématiques sur lesquels ont pris racine les fondements du rêve américain. De San Francisco, au charme résolument européen, à l'ensorcelante Los Angeles, sans oublier l'incontournable route 66, vous serez entraîné aux sources mêmes du mythe californien. Puis, ce sera au tour des beautés majestueuses des déserts de la vallée de la Mort, des forêts du Sequoia National Park, de l'incomparable vallée glaciaire de Yosemite et de l'impétueuse côte Pacifique de vous en faire voir de toutes les couleurs.

Les billets, au coût de vingt dollars (20$), sont en vente en ligne au villedemont-tremblant.qc.ca > Culture > Salle de spectacle, au Service de la culture et des loisirs situé au 1145, rue de Saint-Jovite et, s'il en reste, à l'entrée le soir du spectacle. Formules d'abonnements et tarifs spéciaux disponibles pour les détenteurs de la carte Vivre Mont-Tremblant, pour les aînés (soixante-cinq ans et plus), pour les étudiants et étudiantes, ainsi que pour les jeunes âgés de douze ans et moins. Les réservations téléphoniques avec carte de crédit sont acceptées moyennant des frais de trois dollars (3$), plus taxes, par transaction. La salle de spectacle de Première Scène Mont-Tremblant est située au 1829, chemin du Village, à Mont-Tremblant (face au lac Mercier).

Renseignements : 819-425-8614, poste 2500 o villedemont-tremblant.qc.ca