Accueil Cette semaine Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/Cinéma
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts et la culture dans nos Laurentides Édition du 19 juin 2019

Pour le retour au menu, cliquez.

Un rendez-vous familial et un événement incontournable

Pour sa vingt et unième édition, La Fête de la Musique de Tremblant aura l'honneur d'accueillir, dans le cadre du concert Angèle Dubeau & Friends, le légendaire Jean-Pierre Ferland pour une soirée de musique, de mots, de poésie et d'amour qui promet d'être grandiose!

Angèle Dubeau, fondatrice et directrice artistique de l'événement, convie les amateurs de musique dans le majestueux décor de Tremblant afin d'assister à plus d'une trentaine de concerts gratuits offerts par de nombreux artistes canadiens de renom lors du long week-end de la fête du Travail, du 30 août au 2 septembre.

Ce rendez-vous rassembleur et incontournable, où convergent chaque année des dizaines de milliers de visiteurs pour fêter en famille, propose un tour du monde en musique. La programmation complète de La Fête de la Musique de Tremblant sera dévoilée le 14 août.

Place de la famille et activités pour tous

Les jeunes familles seront ravies d'apprendre que la Place de la famille sera de retour. On y retrouvera à nouveau une programmation dynamique, interactive et amusante composée de spectacles et d'animations ambulantes qui plairont aux petits comme aux grands.

La région de Mont-Tremblant devient un lieu privilégié pour partager un moment en famille pendant les beaux jours. Entre deux concerts, les festivaliers pourront profiter des activités offertes et du charme unique de cette région et de son centre de villégiature.

La Fête de la Musique de Tremblant est une production d'Analekta et de l'Association de villégiature Tremblant. Comme chaque année, c'est avec une grande fierté que cet événement culturel et local d'envergure obtient l'inflexible soutien de son partenaire présentateur Québecor et l'appui financier du gouvernement du Québec. De plus, La Fête de la Musique de Tremblant est rendue possible grâce à la Ville de Mont-Tremblant, ainsi qu'à l'appui généreux du Groupe de voyage Sunwing, de Radio-Classique, de Musicaction et de Pianos Bolduc.

À propos de La Fête de la Musique de Tremblant

Fondée en 1995 et mise sur pied par la violoniste Angèle Dubeau, La Fête de la Musique de Tremblant se présente aujourd'hui comme un rendez-vous annuel incontournable lors de la fin de semaine de la fête du Travail. Ayant lieu au centre de villégiature Tremblant, au pied de la montagne, cette grande fête populaire propose, aux plus petits comme aux plus grands, plus de trente concerts gratuits.

Dans l'objectif de prôner la diversité musicale et de la rendre accessible à tous, Angèle Dubeau présente chaque année une programmation variée et fait appel à des artistes canadiens. Cet événement puise sa force dans sa capacité de fonctionner de manière autonome depuis ses débuts, grâce à ses commanditaires et ses partenaires.

Pour plus d’infos, cliquez.