Accueil Cette semaine Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/Cinéma
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts et la culture dans nos Laurentides Édition du 13 février 2019

Les actualités onze fois plus, cliquez.

Pour les autres actualités/cinéma, cliquez.

Le dernier chapitre de Belle et Sébastien

Les Films Christal et Les Films Séville, des filiales d’Entertainment One, sont fiers d’annoncer que le film Belle et Sébastien 3 : Le dernier chapitre prendra l’affiche le 25 janvier 2019 au Québec. Après Belle et Sébastien sorti en 2014 et Belle et Sébastien 2 : L’aventure continue sorti en 2016, Belle et Sébastien 3 : Le dernier chapitre clôt la trilogie à succès. Réalisé par Clovis Cornillac, le film met de nouveau en vedette Félix Bossuet, dans le rôle de Sébastien et Tchéky Karyo, dans celui de son grand-père. Clovis Cornillac se joint à la distribution, complétée par Thierry Neuvic, Margaux Chatelier, André Penvern, Anne Benoit et Lilou Fogli.

Synopsis

Deux ans ont passé. Sébastien est à l’aube de l’adolescence et Belle est devenue maman de trois adorables chiots. Pierre et Angelina sont sur le point de se marier et rêvent d’une nouvelle vie, ailleurs… Au grand dam de Sébastien qui refuse de quitter sa montagne. Lorsque Joseph, l’ancien maître de Belle, ressurgit, bien décidé à récupérer sa chienne, Sébastien se retrouve face à une terrible menace. Plus que jamais, il va devoir tout mettre en œuvre pour protéger son amie et ses petits…

Distribué par Les Films Christal, sous-distribué par Les Films Séville, des filiales d’eOne, et produit par Christal Films, Belle et Sébastien 3 : Le dernier chapitre prendra l’affiche le 25 janvier 2019.