Accueil Cette semaine Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/Cinéma
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts et la culture dans nos Laurentides Édition du 16 octobre 2019

Pour le retour au menu des actualités, cliquez.

Viens jouer avec nous!

Afin de souligner son quinzième anniversaire, l'école du Théâtre de la Petite Comédie dévoile le nom de son porte-parole et sa programmation spéciale.

"Comme porte-parole, nous voulions une personne qui reconnaît notre démarche et incarne nos trois valeurs de base : le plaisir, la créativité et le travail d'équipe. Daniel Lavallée s'est imposé de lui-même. Il est un participant actif à nos activités théâtrales, tels que les ateliers libres d'initiation, et un spectateur assidu à nos diverses animations au Festival de la galette, sans oublier sa grande implication dans le milieu Eustachois.", explique Chantale Galimi, présidente du conseil d'administration.

Porte-parole

"Quand ces gens de cœur m'ont demandé de m'impliquer, je me suis immédiatement identifié à leur cause car le bénévolat fait partie de ma vie depuis toujours. Oeuvrant sur différents comités, j'ai toujours eu à cœur de m'impliquer", mentionne avec enthousiasme Daniel Lavallée. "Je souhaite que mon réseau de contacts et mon expérience dans l'organisation d'événements seront menés à bien mon rôle de porte-parole du quinzième anniversaire du Théâtre de la Petite Comédie. Je les remercie de leur confiance", ajoute-t-il.

Festivités du quinzième anniversaire

Des surprises et de l'émotion cette année : rire lors d'animations loufoques durant le Festival de la galette, joie au spectacle bénéfice de la troupe du TPC, émoi à la lecture d'extrait de pièce au spectacle des Journées de la culture, des frissons lors d'un souper meurtre et mystère inédit, assister à une classe des maîtres ou participer à un forum de discussion. Il y en aura pour tous les goûts. Pour ne rien manquer des festivités, le public est invité à nous suivre sur notre page Facebook.

Un peu de nous

Tout au long de ces quinze ans, notre organisme à but non-lucratif, fondé en 2004, a changé la vie de nombreux individus et familles grâce à des cours de qualité à moindres coûts. "Je suis heureuse de constater tout le dynamisme déployé pour ce projet. Je nous souhaite un avenir plein de promesses" conclut Julie Brassard, coordonnatrice du Théâtre de la Petite Comédie.

Pour plus d’infos, cliquez.