Accueil Cette semaine Bientôt Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/Cinéma
Actualités/Diffuseurs/Spectacles/Ô Choeur du Nord

Pour le retour au menu des actualités, cliquez.

Arbres de verre en décembre

L'ensemble vocal Ô Chœur du Nord présente ses concerts du mois de décembre, qui auront pour thème : Arbres de verre. Venez partager avec nous des moments inoubliables pour notre quarante-cinquième anniversaire en compagnie des cinquante-cinq choristes. Pour la première fois, Ô Chœur du Nord met à son programme une œuvre inédite, Arbres de verre, écrite spécialement pour l'ensemble vocal de Val David. Sur un diaporama d'André-Guy Robert, notre maestro Louis Babin a mis en musique des images du verglas d'avril 2019. Pour l'occasion, les arbres lui ont soufflé des mots qu'il a retranscrits en empruntant leur langage! Un événement à ne pas manquer.

Un violon, un alto, un violoncelle s'ajoutent à notre pianiste et à notre harpiste. Le répertoire varié va de classiques comme l'O Magum Mysterium de Poulenc, l'Ave Maria de Bruckner et l'O Jesu Christe de Jacquet de Berchem à des airs plus connus comme le Noël huron et le fameux Happy Xmas de John Lennon.

En tout, dix-huit pièces choisies avec soin et présentées avec émotion pour un concert mémorable.

Les concerts auront lieu le samedi, 7 décembre, à seize heures, et le dimanche, 8 décembre, à seize heures, à la salle communautaire de Val-David, 2490, rue de l'Église, et le dimanche, 15 décembre, à seize heures, à l'église de Saint-Adolphe-d'Howard.

Avis

- 7 et 8 décembre : création de l'œuvre Arbres de verre avec projection du diaporama.

- 15 décembre : création de l'œuvre Arbres de verre sans projection du diaporama (musique seulement).

Les billets sont en vente au prix de vingt-cinq dollars (25$), argent comptant seulement au Val-Mode de Val David, 2511, rue de l'Église, et au Dépanneur Gauthier, 1750, chemin du Village, à Saint-Adolphe-d'Howard. Les personnes de dix-huit ans et moins pourront se procurer des billets au prix de quinze dollars (15$). Vous pouvez également acheter vos billets en ligne au www.ochoeurdunord.org.

Pour plus d’infos, cliquez.