Accueil Cette semaine Cinéma Cinéma à venir Musique Théâtre Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/cinéma
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts et la culture dans nos Laurentides Édition du 21 juin 2017 Dans nos actualités, cette semaine…

Les actualités quatre fois plus, cliquez.

Diane Dufresne à l’église de Sainte-Agathe-des-Monts

Dans le cadre de son cinquantième anniversaire, Le Patriote et les Productions Jean-Pier Doucet, en collaboration avec Dunton Rainville, présentent Diane Dufresne et l'Orchestre symphonique de Longueuil, sous la direction de Jean-Michel Malouf, accompagné du pianiste Olivier Godin, ami et complice de madame Dufresne, le 23 juin, à vingt heures trente, à l'Église de Sainte-Agathe-des-Monts.

Notre grande Diva Diane Dufresne nous revient sur scène dans une de ses rares et précieuses apparitions avec un spectacle exceptionnel. "Diane Dufresne est intimement liée à l'histoire du Patriote. La recevoir à Sainte-Agathe-des-Monts, à l'occasion du cinquantième anniversaire de notre salle de spectacle, constitue un événement majeur au cœur de notre programmation", a déclaré Alexandre Gélinas, directeur général du Patriote.

Le producteur du spectacle, Jean-Pier Doucet, est quant à lui enchanté de pouvoir offrir aux citoyens des Laurentides un spectacle d'envergure. "C'est un rendez-vous exceptionnel où passion et émotion vibreront à l'unisson. Ayant un attachement particulier aux régions des Laurentides et de Lanaudière, je suis heureux de présenter ce spectacle qui a pris naissance au départ pendant le festival Rythmes et Saveurs de Saint-Donat il y a cinq ans avec un quatuor à cordes", a ajouté Jean-Pier Doucet, producteur de l'événement.

Ce spectacle sera présenté pour un soir seulement à l'Église de Sainte-Agathe-des-Monts et on pourra y entendre de Oxygène à l'Hymne à la beauté du monde et parmi les plus belles chansons du vaste répertoire de la grande Diane Dufresne.

Les billets sont en vente à la billetterie du Patriote. Tous les détails au www.theatrepatriote.com.