Accueil Cette semaine Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/Cinéma
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts et la culture dans nos Laurentides Édition du 21 août 2019 En bonus…

Un véritable petit démon

Couvée par ses parents depuis la plus tendre enfance, c’est à vingt-cinq ans que Rosalie Vaillancourt décide enfin de sortir de sa coquille pour découvrir le monde! Ne vous fiez pas à ses boucles d’or et sa voix de poupée bout d’chou, Rosalie est un véritable petit démon qui se croit tout permis et qui veut tout avoir maintenant!

Est-ce que cette mini-dictatrice-enfant-gâtée-génie-du-mal réussira à devenir une bonne personne d’ici la fin du show? Seul ce spectacle de stand-up humoristique nous le dira!

Avec son humour néo-burlesque (un terme qu’elle a inventé) Rosalie part en tournée partout au Québec avec un spectacle qui mêle folie, fraîcheur et manipulation émotive! Mais ne vous en faites pas, elle sera accompagnée par ses deux parents qui s’assureront que son linge est propre et qu’elle ne tombe pas enceinte en région!

Chez Odyscène de Sainte-Thérèse, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse, les 30 et 31 août. Pour plus d’infos, cliquez.

Plus qu’un simple flûtiste nasal

Connu par beaucoup pour ses vidéos populaires sur internet, Arnaud Soly est en vérité bien plus qu’un simple flûtiste nasal. Sur scène, il propose un humour d’observation très original avec lequel il décortique le monde qui l’entoure. Ce spectacle bien personnel saura assurément vous toucher et vous faire rire!


Au Zénith de Saint-Eustache, les 30 et 31 août. Pour plus d’infos, cliquez.

Pour les autres aperçus…

Née pour faire rire

Lise Dion nous revient avec son quatrième spectacle!

Cette femme authentique avec un sens de l’autodérision hors du commun est née pour faire rire. Encore une fois, elle aborde la vie quotidienne avec des anecdotes dans lesquelles il est facile de s’identifier.

Retrouvez tout simplement Lise… à son meilleur! Dans un tout nouveau spectacle.

Au Zénith de Saint-Eustache, les 28 et 29 août. Pour plus d’infos, cliquez.

L’univers utopique de Jean-Marc

Avec ses trente ans de carrière en poche, Jean-Marc Parent est de retour avec un onzième one-man show. Ayant vendu plus de trois cent mille billets lors de sa dernière tournée avec le spectacle Torture, l’humoriste revient sur scène avec une toute nouvelle mouture d’anecdotes et d’histoires hilarantes comme lui seul sait les conter.

Pour ce nouveau spectacle, Jean-Marc Parent nous emmène dans un univers utopique… que ce soit un monde où la vieillesse et la maladie n’existent pas, un monde de paix où le jugement et la mauvaise foi n’ont pas de place ou un gâteau au chocolat qui fait maigrir… À chacun sa vision!

C’est dans une ambiance festive et à l’aide de son talent de conteur inimitable que Jean-Marc vous fera réaliser que nous nous créons tous de petites utopies quotidiennes! Quelle est la vôtre?

Chez Odyscène de Sainte-Thérèse, au Théâtre Lionel-Groulx, les 29 et 30 août. Pour plus d’infos, cliquez.