Accueil Cette semaine Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/Cinéma
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts et la culture dans nos Laurentides Édition du 17 octobre 2018

Drôle et authentique

«Quand on se reconnaît, on se console». Simon Gouache explore à travers son premier one-man-show ses forces, mais surtout ses faiblesses. Misant sur l’originalité des idées, la finesse de l’écriture et une aisance de scène unique, l’humoriste use de ses propres expériences afin de vous faire revisiter certaines facettes de votre personnalité. Un spectacle drôle et authentique.

Au Zénith de Saint-Eustache, le 24 octobre. Pour plus d’infos, cliquez.

Le rodage de Patrick

C’est avec tout le sérieux qu’on lui connaît que Patrick Groulx nous revient le temps d’une soirée pour offrir soixante-quinze minutes de nouveau matériel en rodage. Retrouvez-le plus en forme que jamais!


Chez Odyscène de Sainte-Thérèse, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse, le 25 octobre. Pour plus d’infos, cliquez.

Katherine, la pince sans rire

Aussi attachante et pince sans rire sur scène qu’à la télé, Katherine Levac dévoile de nouvelles facettes de sa personnalité dans ce premier spectacle solo fort attendu. Avec une couleur qui lui est propre, la jeune humoriste partage ses réflexions sur sa vie de jeune adulte avec toute la spontanéité et l’authenticité qu’on lui connaît. Alliant naïveté et candeur, franchise et mordant, on peut dire que Katherine Levac est véritablement une main de fer dans un gant de velours.


Chez Odyscène de Sainte-Thérèse, au Théâtre Lionel-Groulx, le 25 octobre. Pour plus d’infos, cliquez.


À l’Espace Théâtre de Mont-Laurier, le 27 octobre. Pour plus d’infos, cliquez.

Le changement selon Jean-Michel

Le spectacle aborde la notion de changements sous plusieurs aspects. Ceux imposés par le fait de vieillir, de s’entraîner, de modifier ses habitudes. Ceux que l’on fait pour soi, mais qui ne sont pas toujours heureux pour les autres. Les changements que l’on apporte à notre environnement, comme les rénovations, ou encore la démonstration qu’un petit imprévu survenu à un certain moment entraîne des changements insoupçonnés! Il sera également question d’idéalisation et de recherche de perfection… Philosophe, Jean-Michel Anctil? Peut-être, mais assurément toujours aussi drôle!


Chez Odyscène de Sainte-Thérèse, au Théâtre Lionel-Groulx, le 27 octobre. Pour plus d’infos, cliquez.

Voir la vie autrement et en rire

Tant au sens propre que figuré, Louis T. voit la vie d’une autre façon et il en rit! Pour notre plus grand plaisir, l’actualité reste au cœur de ses sujets. Retrouvez sa finesse, son ouverture d’esprit et sa manière bien à lui de nous faire rire de tous les travers de la planète.


Chez Odyscène de Sainte-Thérèse, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse, le 27 octobre. Pour plus d’infos, cliquez.

Pour les autres aperçus…