Accueil Cette semaine Bientôt Expos/Littérature Les actualités Portraits Cinéma/Guide

Jeudi, le 17 septembre

Vendredi

De retour au menu…

Bobby Bazini/Move Away

Après une décennie de succès mis en lumière par deux nominations aux prix JUNO®, des disques platine, des dizaines de millions de diffusions et des concerts en salles combles, Bobby Bazini lance son quatrième album, Move Away. Le nouvel album très attendu succède à la sortie, plus tôt cette année, de plusieurs nouvelles chansons comprenant «Move Away» et «Holding Onto The Feeling». L’album a été créé à Londres, à Los Angeles, à Berlin et à Montréal, en collaboration avec des producteurs et coauteurs comme Eg White (Adele), Jake Gosling (Ed Sheeran) et Pedro Vito entre autres.

Au Zénith de Saint-Eustache. Pour plus d’infos, cliquez.

Reporté

Bleu Jeans Bleu/Plus qu’un coton ouaté!

Les élégants membres du quatuor Bleu Jeans Bleu n’ont qu’une seule mission : vous rendre heureux. Reconnus pour leurs vers d’oreilles qui collent un sourire au visage, ils livrent avec  la fougue qui leur a forgé une réputation comparable à celles de Aerosmith et  Cyndi Lauper. Depuis leurs succès J’te gâte all dressed et Vulnérable comme un bébé chat largement déployés sur les radios commerciales, BJB se sont bel et bien installés dans le paysage musical québécois. Leur troisième album intitulé Perfecto flirte avec le disco, le rock et la pop gourmande.

Au Théâtre Gilles-Vigneault de Saint-Jérôme. Pour plus d’infos, cliquez.

Reporté

Rhodnie Désir/Dusk Society

Dans cette œuvre, Rhodnie Désir propose un regard contemporain et documentaire des enjeux sociaux actuels à l’heure où la multiplication des événements chaotiques continue de s’accumuler. Fidèle à sa démarche documentaire, telle une empreinte vive et authentique de la parole citoyenne, le corps puissant de la danseuse-chorégraphe devient une représentation graphique du pouls de la société afin de faire raisonner et résonner l’expression du peuple.

Au Théâtre Gilles-Vigneault de Saint-Jérôme. Gratuit. Pour plus d’infos, cliquez.