Bientôt Cette semaine Les arts/Cinéma Les actualités Mini Magazines Portraits Notre beauté Tourisme Plein air Bon Appétit!

Les Éditions Pommamour. Tous droits réservés. 2012

Bientôt Cette semaine Les arts/Cinéma Les actualités Mini Magazines Portraits Notre beauté Tourisme Plein air Bon Appétit!
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts, la culture et le tourisme dans nos Laurentides

Cinéma à venir deux fois plus, cliquez!

Films prometteurs en février

Ceux qui font les révolutions à moitié n'ont fait que se creuser un tombeau, drame québécois de Mathieu Denis et Simon Lavoie, avec Charlotte Aubin, Luc Bélanger, Emmanuelle Lussier-Martinez et Gabrielle Tremblay. Klas Batalo, Giutizia, Tumulto et Ordine Nuovo, quatre Québécois dans la vingtaine, refusent le monde tel qu'il leur est offert. Trois ans après l'échec retentissant du «Printemps Érable», ils se lancent dans des actions de vandalisme qui tendent de plus en plus vers le terrorisme. Mais leur avant-garde révolutionnaire ne rejoint visiblement pas les aspirations dominantes de la société et risque à tout moment de leur éclater au visage. En salle, le 3 février.

L’espace qui nous sépare, film américain d’aventures de Peter Chelsom, avec Britt Robertson, Asa Butterfield et Carla Gugino. Gardner a été élevé sur la planète Mars en secret, auprès d'une équipe de scientifiques, après la mort de sa mère astronaute. Devenu adolescent, il voyage avec une jeune femme à travers les États-Unis, en quête d'un père qu'il n'a jamais connu. En salle, le 3 février.

Un aperçu

de mars