Bientôt Cette semaine Les arts/Cinéma Les actualités Mini Magazines Portraits Notre beauté Tourisme Plein air Bon Appétit!

Les Éditions Pommamour. Tous droits réservés. 2012

Bientôt Cette semaine Les arts/Cinéma Les actualités Mini Magazines Portraits Notre beauté Tourisme Plein air Bon Appétit!
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts, la culture et le tourisme dans nos Laurentides

L’infolettre

Pour être toujours au courant de notre dernière mise à jour, abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire, en remplissant tout simplement le formulaire ci-dessous, ou en nous envoyant ces deux coordonnées via votre propre messagerie.

Inscrivez-vous à notre Infolettre au bas de cette page! C’est tellement plus pratique.

Suivez-nous aussi sur Twitter!

dansnoslaurentides@yahoo.ca

450-224-4051

 Bientôt deux fois plus, cliquez!

Les actualités cette semaine, trente-huit pages.

Le silence des chiens


Un album entièrement fabriqué à deux pour un concert en duo. Jeff Moran : poète, chanteur, compositeur et insoumis. Thomas Carbou : guitariste du monde, rebelle, fier et hyperactif. Sur un fond projeté d’images et de vidéos créés par l’artiste peintre et réalisateur Mike Pelland, inspirées par la poésie de Jeff et la virtuosité de Thomas, ce spectacle vous emmènera dans l’ambiance d’un sous-sol de la rue Casgrain à Montréal, au moment de la création des chansons… Lampes de chevet, amitiés, colères tranquilles, bonheurs fragiles... une trop brève suite de longues histoires courtes poussées à la sueur de rien pour un peu essayer de briser le silence des chiens. «Puisque je crois qu’il ne suffit plus d’y croire, que nous sommes tous un peu aveugles, debout, plantés dans l’intérieur... Puisque tu dis qu’il faut bien essayer. Où donc ira le cavalier, quand on l’aura laissé tout seul? Et où ira le monde entier, quand il aura fermé sa gueule?»


Chez Odyscène de Sainte-Thérèse, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse, le 23 février. Pour plus d’infos, cliquez.

Le charmant colérique


L’humour de François Bellefeuille, un mélange d’absurdité, de colère, de confusion et de pragmatisme, étourdira votre sens logique. Il charme le public grâce à sa perception unique du monde, armé d’un des personnages les plus marquants des dernières années : un fou charmant dont la bêtise est d’une intelligence surprenante. Il parcourt le Québec et propage sa folie partout où il va. Aussi attachant que colérique, il n’a pas fini de vous surprendre! C’est un humoriste à découvrir, à apprivoiser pour plusieurs d’entre nous. Il est hors du commun. Un show qui se démarque par son caractère unique, applaudi par les fans… et les critiques! Il est un humoriste hors du commun. «(…)Bellefeuille a parfaitement su doser le côté tonitruant de sa créature hirsute et toujours de mauvais poil.» Chantal Guy – La Presse


Au Zénith Saint-Eustache, le 23 février. C’est déjà complet.

Alexandre, l’imparfait


Alexandre Barrette est quelqu’un d’assez indécis, très attachant et solidement drôle! Dans Imparfait, il aborde, avec le naturel qu’on lui connaît, une multitude de sujets, sous un angle très personnel et sans autocensure. On le connaît comme un excellent animateur de télévision (Gémeaux - Taxi Payant), mais ce qu’il affectionne plus que tout demeure la scène et c’est pourquoi il a lancé avec euphorie son deuxième spectacle solo en janvier 2016, un an seulement après la fin de son premier, présenté deux cents fois entre 2012 et 2014 devant plus de cent mille spectateurs! Seul auteur de ses textes, il n’hésite pas à proposer un spectacle où il ose rire de ses traits de personnalité et des failles de sa vie imparfaite. Ses propos pertinents et authentiques de même que son talent d’orateur comique évident le confirment comme un humoriste adoré du public.


Chez En Scène de Saint-Jérôme, dans la salle André-Prévost, le 23 février. Pour plus d’infos, cliquez.