Bientôt Cette semaine Les arts/Cinéma Les actualités Mini Magazines Portraits Notre beauté Tourisme Plein air Bon Appétit!

Les Éditions Pommamour. Tous droits réservés. 2012

Bientôt Cette semaine Les arts/Cinéma Les actualités Mini Magazines Portraits Notre beauté Tourisme Plein air Bon Appétit!
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts, la culture et le tourisme dans nos Laurentides

Films prometteurs en février

L’odyssée, drame biographique français de Jérôme Salle, avec Lambert Wilson, Audrey Tautou et Pierre Niney. 1948. Jacques-Yves Cousteau, sa femme et ses deux fils, vivent au paradis, dans une jolie maison surplombant la mer Méditerranée. Mais Cousteau ne rêve que d'aventure. Grâce à son invention, un scaphandre autonome qui permet de respirer sous l'eau, il a découvert un nouveau monde. Désormais, ce monde, il veut l'explorer. Et pour ça, il est prêt à tout sacrifier. En salle, le 17 février.

Ça sent la coupe, comédie québécoise de Patrice Sauvé, avec Louis-José Houde, Julianne Côté et Émilie Bibeau. La vie de Max, fan de hockey, bascule lorsque sa soeur Nathalie revient d'exil et que sa blonde Julie le quitte subitement. La remise en question qui s'en suit n'est pas de tout repos pour Max, mais avec l'aide de ses amis Phil, Richard et François, il y a de l'espoir. En salle, le 24 février.

Un aperçu

de mars