Bientôt Cette semaine Les arts/Cinéma Les actualités Mini Magazines Portraits Notre beauté Tourisme Plein air Bon Appétit!

Les Éditions Pommamour. Tous droits réservés. 2012

Bientôt Cette semaine Les arts/Cinéma Les actualités Mini Magazines Portraits Notre beauté Tourisme Plein air Bon Appétit!
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts, la culture et le tourisme dans nos Laurentides Dans nos actualités, cette semaine…

Une ode à l’adolescence et à la vie adulte

Dans le cadre de sa série Théâtre, Diffusion En Scène présente la production L’Éveil le mercredi, premier mars, à vingt heures, à la salle André-Prévost. Il est à noter qu’il y aura une animation après le spectacle par Gabrielle Néron, artiste pluridisciplinaire et gestionnaire culturelle.

Une aire gazonnée, trois garçons, trois filles. Ensemble, ils vont refaire le monde, comme on pense être capable de le faire lorsque l’on est adolescent. Célébration de la vie et de ses aléas, L’Éveil est une ode à l’adolescence, mais aussi à l’âge adulte, à celui ou celle que nous sommes devenus à travers les grandes émotions des premières fois et de la rencontre de soi-même et des autres.

Librement inspiré de L’Éveil du printemps de Frank Wedekind écrit en 1881, la proposition fait état de l’éveil des sens, des émotions, de tout, de nous seul, mais surtout de nous ensemble. De tout ce que nous sommes, de qui nous sommes, de qui nous voulons être, de ce qui nous entoure et de ceux qui nous entoure.

Vous êtes invités à visiter le site Internet de Diffusion En Scène au www.enscene.ca pour tout connaître de la programmation 2016-2017. Suivez-nous également sur Facebook. Pour toutes informations, on rejoint l’équipe d’En Scène au 450.432.0660.

Pour plus d’infos sur le spectacle de L’éveil, cliquez.

Pour vingt-sept fois plus d’actualités, cliquez.

Camp artistique en cinéma cet été

Vous connaissez un jeune de douze à seize ans qui rêve de découvrir le monde du cinéma. Voici une belle opportunité  pour lui.

Durant notre camp artistique, il apprendra les rouages derrière et devant la caméra et participera à la production d'un court-métrage.

De plus, des visites de lieux reliés au domaine, des rencontres avec des professionnels et des activités récréatives sont au programme.

Cet été, il ou elle, pourrait vivre plein d'expériences entourant sa passion!

Du 7 au 18 août. Pour s’inscrire, cliquez.