Accueil Cette semaine Cinéma Cinéma plus Musique Théâtre Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/Cinéma
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts et la culture dans nos Laurentides Édition du 18 avril 2018 Dans nos actualités, cette semaine…

Erwan Cosnuau Polewska remporte la finale régionale

de Cégeps en spectacle

Le Collège Lionel-Groulx est heureux et fier d'annoncer que l'étudiant, Erwan Cosnuau Polewska, a remporté la finale régionale de Cégeps en spectacle, le 17 mars dernier.

La Finale régionale Centre-Ouest du trente-neuvième concours Cégeps en spectacle avait lieu au Centre collégial de Mont-Laurier. L'auteur-compositeur-interprète de chez nous, étudiant en Techniques professionnelles de musique et chanson - Composition et arrangement, a obtenu les grands honneurs ex aequo avec Les forets 3/4 de l'École nationale d'aérotechnique. Ils ont été sélectionnés par la compilation des votes d’un jury composé d’une vingtaine de personnes. En plus d'accéder à l'étape ultime du concours, la Finale nationale, chacun des deux lauréats a remporté une bourse de sept cent cinquante dollars (750$), dont l’une offerte par Desjardins et l'autre, par COOPSCO.

Les gagnants représenteront donc la région à la Finale nationale, qui aura lieu au Cégep de Trois-Rivières, le 28 avril.

Cégeps en spectacle est une production du RIASQ, une présentation de Desjardins, en collaboration avec le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, le ministère de la Culture et des Communications, le Secrétariat à la jeunesse et la Fédération des cégeps.

Les actualités vingt-trois fois plus, cliquez.