Accueil Cette semaine Expos/Littérature Les actualités Portraits Monique/Cinéma
Virtuel, hebdomadaire, pour les arts et la culture dans nos Laurentides Édition du 20 mars 2019

Les actualités vingt-quatre fois plus, cliquez.

Concert bénéfice CAMMAC

Considéré par CBC Music comme faisant partie des trente jeunes musiciens classiques de moins de trente ans à surveiller, le duo Cheng2 (leur nom se prononce officiellement Cheng Squared Duo) continue d’être applaudi par le public comme par les critiques pour son excellence artistique, son esprit généreux et son dynamisme incontestable. Le duo est formé du frère et de la sœur, soit Bryan Cheng, violoncelliste de vingt et un ans, et sa sœur la pianiste Silvie Cheng; ils ont déjà la réputation d’être régulièrement réinvités aux prestigieux festivals ou salles de concerts où ils sont applaudis, y compris le Weill Recital Hall de Carnegie Hall, à New York, le Musée des beaux-arts du Canada, le Festival of the Sound, en Ontario, la série Pro-Concert au Vermont, et le festival Chamberfest, ici même à Ottawa.

''Lors de notre premier concert à CAMMAC en 2016 dans le cadre du Festival dimanche en musique, nous avons été immédiatement frappés par l’accueil enthousiaste de la communauté cammacoise. En tant qu’artistes dont la mission ultime est d’établir par la musique une connexion avec des gens de tous les âges, de tous les milieux et de toutes les cultures, nous croyons fermement à l’importance de soutenir ceux et celles qui partagent cet objectif. Nous nous réjouissons donc à l’idée de continuer, en partenariat avec CAMMAC, à partager la joie de la musique dans les nombreuses années à venir!'' - Sylvie et Bryan

Le concert bénéfice sera suivi d’une réception - une belle occasion de rencontrer les musiciens, et de bavarder avec d’autres mélomanes de la région d’Ottawa, tout en goûtant un verre de vin.

Les profits de la soirée aideront à soutenir les objectifs de CAMMAC, soit d’encourager les personnes de tout âge à vivre la joie de faire de la musique ensemble dans un cadre accueillant et coopératif.

Le dimanche, 14 avril, à dix-neuf heures trente, à l’église anglicane St. Bartholomew, 125, rue MacKay, Ottawa.

Pour réservations, cliquez.