Dans nos Laurentidess logo Édition du 29 juin 2022 / 502e édition
10
Dans sa dixième année!
Mise à jour: 21 décembre 2021
Début du tournage de Lignes de fuite
de Catherine Chabot et Miryam Bouchard

Les Films Séville, une filiale d'Entertainment One, Cinémaginaire et Les films du lac sont heureux d'annoncer le début du tournage du film Lignes de fuite, réalisé par Catherine Chabot et Miryam Bouchard, produit par Denise Robert et Émile Gaudreault, selon un scénario de Catherine Chabot et Émile Gaudreault.

Librement inspiré de la pièce de théâtre également écrite et jouée par Catherine Chabot qui a connu un succès populaire et critique en 2019, Lignes de fuite dresse un portrait incisif des trentenaires du Québec d’aujourd’hui. La comédie dramatique met en vedette Mariana Mazza, Catherine Chabot, Léane Labrèche-Dor, Victoria Diamond, Mickaël Gouin, Maxime de Cotret et plusieurs autres.

Synopsis

Une comédie dramatique qui nous convie à des retrouvailles mouvementées entre trois amies du secondaire. À mesure que la soirée avance, les jeunes trentenaires forment un trio de plus en plus discordant. Alcool, test de grossesse impromptu, discussions enflammées sur leur génération, remises en question personnelles, argumentaire sur la pertinence d’avoir des enfants et sur le sort de l’humanité – le tout forme un cocktail de plus en plus explosif qui mettra leur amitié à rude épreuve.

Distribué par Les Films Séville, une filiale d'Entertainment One, une production de Cinémaginaire et Les films du lac, le film Lignes de fuite prendra l'affiche le 6 juillet 2022.

© 2012-2022 Les éditions Pommamour.
Tous droits réservés.