Dans nos Laurentidess logo Édition du 29 juin 2022 / 502e édition
10
Dans sa dixième année!
Mise à jour: 18 mai 2022

C'est parti pour les Joyeuses Veillées!

Le Festival Joyeux Mont-Tremblant est fier d’annoncer la programmation complète de ses Joyeuses Veillées qui seront présentées chaque mercredi, vingt et une heures, à compter du 18 mai, à la Microbrasserie Saint-Arnould à Mont-Tremblant. Pour ces joyeuses soirées, l’animateur humoriste Jean-Marie Corbeil recevra de grands noms et de belles découvertes du monde de l'humour québécois, avec la collaboration des étudiants du Centre Collégial de Mont-Tremblant.

18 mai : Stéphane Poirier
25 mai : Ben Lefebvre
1 juin : Sylvain Larocque
8 juin : Myriam Kessiby

Je suis très heureux d’implanter des soirées d’humour de style Comedie Club à Mont-Tremblant. Je suis excité à l’idée de vous faire rire en animant la soirée et aussi de vous présenter mes coups de cœur humoristique du Québec.
Jean-Marie Corbeil

Ces quatre soirées d’humour accueilleront trois humoristes sur scène à chacune des représentations. L’animateur Jean-Marie Corbeil ira également d’un nouveau numéro chaque soir. Un concours d’humoriste amateur prendra également place, pour permettre à l’un des finalistes élus lors de la quatrième soirée de faire la première partie de l’un des spectacles présentés lors du Festival Joyeux Mont-Tremblant les 28-29 et 30 juillet prochains.

La Joyeuse, une bière à l’effigie du festival!

Le Festival Joyeux Mont-Tremblant et la Microbrasserie Saint-Arnould, dirigée par Sylvain Robitaille, sont fiers de s'associer et de lancer une bière brassée en l'honneur du festival. "La Joyeuse", bière blonde de style ale belge de 5.2% ALC/VOL de 473ml qui est maintenant en vente à la Microbrasserie Saint-Arnould, chez tous les marchands participants et sera en disponible sur le site lors du festival.

Santé et rire à tout le monde!

Pour l’achat de billets pour les Joyeuses Veillées :

https://www.eventbrite.ca/e/billets-joyeuse-veillee-du-saint-arnould-comedie-club-324923172957

Première édition du Festival Joyeux Mont-Tremblant

Le Festival Joyeux Mont-Tremblant est fier d’annoncer, en collaboration avec Desjardins et la Microbrasserie Saint-Arnould, la première édition de son festival qui aura lieu les 28, 29 et 30 juillet 2022. Installés sur le nouvel espace public de la rue de Saint-Jovite et à l’église du Lac Mercier au village de Mont-Tremblant, Mario Tessier, Varda Étienne, Martin Vachon, Mado Lamotte et plusieurs autres viendront divertir les festivaliers venus des quatre coins du Québec durant trois jours.

Une programmation joyeuse! Des spectacles gratuits!

Sous le signe de l’humour, de la bonne humeur et de l’émerveillement, cet événement extérieur et gratuit présentera une programmation riche en divertissements pour toute la famille. Sur place : amuseurs de rue, spectacles d’humour, de théâtre et de musique, feront partie de la programmation régulière du festival. S’ajouteront deux soirées également gratuites, le vendredi avec le récent spectacle solo de Mario Tessier et une soirée gala, le samedi soir, qui sera le rendez-vous de nombreux humoristes.

Spectacles présentés à la salle Première Scène Mont-Tremblant

Un volet international s’ajoute avec la présentation du spectacle de Patrick Cottet Moine en provenance de la France. Spécialement pour l’occasion, le Spectacle Safarir à la radio, animé par Varda Étienne, recevra de nombreux invités «surprises». Notre programmateur, également humoriste, Jean-Marie Corbeil, présentera en rodage son spectacle intitulé Fouille à nu.

«Fier, fébrile et festif sont les trois mots qui m'animent pour cette première édition du Festival Joyeux Mont-Tremblant. La qualité et l'ampleur de notre programmation assurent aux festivaliers qu'ils assisteront à de grands moments qui resteront gravés dans leurs mémoires longtemps.» Jean-Marie Corbeil, président, directeur artistique et porte-parole

Le Festival Joyeux Mont-Tremblant, c’est aussi une occasion de mettre en lumière la diversité de notre belle région et, par le fait même, faire preuve d’inclusion. Les Joyeuses Veillées prendront place chaque semaine à compter du 18 mai à la Microbrasserie Saint-Arnould à Mont-Tremblant. Pour ces soirées, l’animateur Jean-Marie Corbeil recevra de grands noms et de belles découvertes du monde de l'humour québécois, avec la collaboration des étudiants du Centre Collégial de Mont-Tremblant.

La Joyeuse, une bière à l’effigie du festival!

Joyeux Mont-Tremblant et la Microbrasserie Saint-Arnould, dirigée par Sylvain Robitaille, sont fiers de s'associer et de lancer une bière brassée en l'honneur du festival. "La Joyeuse", bière blonde de style ale belge de 5.2% ALC/VOL de 473ml qui sera en vente sur le site lors du festival, à la Microbrasserie Saint-Arnould et chez tous les marchands participants.

Santé et rire à tout le monde!

«C’est un honneur pour moi de collaborer à offrir à la communauté de Mont-Tremblant, des Laurentides, ainsi qu’aux visiteurs, un événement rassembleur, diversifié et inclusif, dans la bonne humeur et la convivialité. Aussi, faire une différence en contribuant à une cause locale, cette année : La Maison de la famille du Nord, et mettre en lumière la relève, m’interpelle particulièrement!» France Forget, vice-présidente et co-productrice

Pour la programmation, cliquez.

© 2012-2022 Les éditions Pommamour.
Tous droits réservés.