Dans nos Laurentidess logo Édition du 29 juin 2022 / 502e édition
10
Dans sa dixième année!
Mise à jour: 5 octobre 2021
Le Patriote Comédie Club de Saint-Eustache

Le Patriote Comédie Club est un laboratoire de rires où vous pourrez découvrir de nouveaux talents de l’humour, mais aussi assister à des performances de nos plus grands comiques, dans un contexte intime et décontracté, respectant les consignes émises par la santé publique.

Fruit créatif de deux humoristes, cet espace a été imaginé suite au succès de douze saisons de soirées de l’humour ayant accueillies plus de dix mille spectateurs. trois spectacles au deux semaines y sont offerts en format de quatre-vingt-dix minutes sans entracte.

Situé au 215 rue St-Laurent, à Saint-Eustache, à la sortie de l’autoroute 640, le Patriote Comédie Club est facilement accessible. Vous pourrez y jouer au billard avant et après les spectacles, prendre un verre et manger une bouchée.

Le Patriote Comédie Club
la nouvelle destination humoristique

Le Patriote Comédie Club ouvre officiellement ses portes le 22 octobre 2021 pour une soirée forte en émotions. Dès lors, trois spectacles bimensuels vous feront découvrir de nouveaux talents en humour et assister à des performances de nos plus grands comiques. Dans une ambiance intime et décontractée, vous pourrez jouer au billard, prendre un verre et manger une bouchée tout en profitant des Mardis Stand-Up, des Mercredis Découverte ou des Vendredis double tête d'affiche.

Désirant en offrir encore plus à leur clientèle depuis le début de la pandémie, l’humoriste Dave Gaudet et les propriétaires du Billard le Patriote (Olivier Hamel, Nicholas Hamel et Frédéric Hamel) ont imaginé le Patriote Comédie Club. Grâce aux idées de grandeur de Vincent C., Mario Tessier, Stéphane Poirier et Nicholas Lavoie pour les concepts et les améliorations à faire, la salle cabaret a pu être créée et rénovée pour devenir le meilleur comédie club sur la rive-nord!

Spectacles

Les Mardis Stand-Up : Animés par Stéphane Poirier, cinq humoristes établis se partageront la scène dans un spectacle intense de quatre-vingt-dix minutes! Sans entracte, la crème de la crème de l’humour au Québec s’échangera le micro pour vous faire rire toute la soirée.

Les Mercredis Découverte : À la façon d’un «Netflix Comedy Special», cinq humoristes de la relève vivront l’expérience d’une captation devant public. Découvrez-les au cours des quatre-vingt-dix minutes du spectacle animé par Nicholas Lavoie qui leur permettra de pratiquer devant caméras et un public en délire!

Les Vendredis double tête d’affiche : Avec deux humoristes vedettes, ce spectacle animé par Dave Gaudet est une excellente façon de passer du temps de qualité avec vos proches. Soirée mythique sur laquelle a été fondé le Patriote Comédie Club, ne manquez pas les prestations de trente minutes des comiques à l’affiche!

Réservez vos billets dès maintenant!

** Les artistes vous seront seulement dévoilés sur place le soir du spectacle.

À propos du Patriote Comédie Club

Fondé pendant la pandémie, le Patriote Comédie Club est un laboratoire à rires qui a été imaginé et créé par Dave Gaudet, Nicholas Lavoie, Olivier Hamel, Nicholas Hamel et Frédéric Hamel. Située au 215, rue St-Laurent, à Saint-Eustache, la salle de spectacle est non-seulement accessible, mais bien complémentée : venez y jouer au billard, prendre un verre ou manger une bouchée.

Ayant accueilli plus de dix mille spectateurs au cours des douze saisons des Soirées de l’humour, cet espace a déjà admis bien des artistes de renom sur ses planches : Jeremy Demay, Mario Tessier, Olivier Martineau, Mélanie Ghanimé, Eddy King, Étienne Dano, Phil Roy, Didier Lambert, Mariana Mazza, Alex Roy, Pierre-Luc Pomerleau, Sylvain Laroque, Maude Landry, Julien Tremblay, Guillaume Pineault, Mike Paterson, Guillaume Wagner, Martin Perrizolo, Sylvie Tournigny, etc.

© 2012-2022 Les éditions Pommamour.
Tous droits réservés.