Dans nos Laurentidess logoÉdition du 17 avril 2024 / 596e édition
12
Dans sa douzième année!
Mise à jour: 26 février 2024
La bande-annonce de ce drame de guerre

Entract Films est fier de dévoiler la bande-annonce du prochain film réalisé par Louise Archambault (Le temps d’un été), La promesse d'Irena. Coproduit par Tim Ringuette d’Entract Studios, le film met en vedette Sophie Nélisse (Yellowjackets), Dougray Scott (My week with Marilyn) et Andrzej Seweryn (Schindler’s List). Alexandra Stréliski signe la musique originale du film qui prendra l’affiche le 19 avril 2024.

La promesse d'Irena raconte l’incroyable histoire vraie de l’infirmière polonaise Irena Gut Opdyke qui a sauvé douze personnes juives pendant la Deuxième Guerre mondiale en les cachant dans la villa d’un officier allemand.

Présenté en première mondiale au Festival international du film de Toronto (TIFF), le film réalisé par Louise Archambault a remporté le Prix du Public de la section Panorama du Vancouver International Film Festival (VIFF).

La promesse d'Irena (version originale : IRENA’S VOW) prendra l’affiche en version originale anglaise, en version originale avec sous-titres français, ainsi qu’en version doublée française dans les cinémas le 19 avril 2024.

© 2012-2024 Les éditions Pommamour.
Tous droits réservés.
Politique de confidentialité