Dans nos Laurentidess logoÉdition du 17 avril 2024 / 596e édition
12
Dans sa douzième année!
Mise à jour: 14 octobre 2023
Diane Kruger et Mathieu Kassovitz
dans Visions de Yann Gozlan

Les films Opale sont heureux d’annoncer la sortie le 20 octobre 2023 au Québec du film Visions, réalisé par Yann Gozlan, avec Diane Kruger, Mathieu Kassovitz et Marta Nieto dans les rôles principaux. Présenté en avant-première au festival d’Angoulême, le film a été ensuite projeté à celui de ZürichDiane Kruger a reçu un «Œil d’or» hommage.

Pilote de ligne confirmée, Estelle mène, entre deux vols, une vie parfaite avec Guillaume, son mari aimant et protecteur. Un jour, par hasard, dans un couloir d’aéroport, elle recroise la route d’Ana, photographe avec qui elle a eu une aventure passionnée vingt ans plus tôt, qui va l'entraîner dans une spirale cauchemardesque et faire basculer sa vie dans l’irrationnel…

Yann Gozlan abandonne ses études en économie pour suivre des cours en cinéma à l’université. En 2003, il réalise Pellis, son premier court métrage, et en 2006, Écho, Prix du court métrage au festival international du film fantastique de Gérardmer. Captifs, son premier long métrage (2010), lui permet de rencontrer Guillaume Lemans, avec lequel il collabore sur Un homme idéal avec Pierre Niney. Deux ans plus tard, les deux hommes se retrouvent pour Burn Out. Fasciné par le monde de l’aviation et ses mystérieuses boîtes noires, Yann Gozlan réalise Boîte noire en 2020.

© 2012-2024 Les éditions Pommamour.
Tous droits réservés.
Politique de confidentialité