Dans nos Laurentidess logo Édition du 22 juin 2022 / 501e édition
10
Dans sa dixième année!
Mise à jour: 14 mai 2022
La Maison des Arts Saint-Faustin a vingt-cinq ans
Invitation au pique-nique DADA

En 2021, la Maison des Arts Saint-Faustin fêtait le vingt-cinquième anniversaire de sa fondation. Les contraintes sanitaires imposées dans le contexte de la pandémie nous ont empêchés de souligner de manière festive cet événement marquant.

À l’occasion du traditionnel pique-nique annuel clôturant notre exposition DADA, soit samedi, le 28 mai, de midi à seize heures*, le conseil d’administration a choisi de rendre hommage aux membres fondateurs et aux anciens présidents qui ont contribué à la création et au développement de la Maison des Arts et assurer la survie de ce lieu unique dans les Laurentides.

L'événement se déroulera en présence des députées provinciale et fédérale des Laurentides, du maire de la Municipalité de Mont-Blanc (Saint-Faustin-Lac-Carré), ainsi que des représentants de nos partenaires, la Caisse Desjardins et la Municipalité de Mont-Blanc.

L’animation musicale sera assumée par Richard Lemieux. Tout au long de l’après-midi, les anciens présidents et présidentes qui le désirent, seront invités à partager avec nous des moments particuliers vécus au cours de leur mandat.

*En cas de pluie, l’événement sera remis au lendemain, le 29 mai.

© 2012-2022 Les éditions Pommamour.
Tous droits réservés.