Dans nos Laurentidess logo Édition du 29 juin 2022 / 502e édition
10
Dans sa dixième année!
Mise à jour: 14 mars 2022
Première Scène Mont-Tremblant

La salle de spectacle Première Scène Mont-Tremblant, en formule cabaret, est l’endroit par excellence pour découvrir des artistes émergents et apprécier vos artistes de renom préférés dans une ambiance intime et chaleureuse, et ce, en toute sécurité. Que vous soyez amateur de chanson, de jazz, de pop, de rock, de blues ou d’humour, vous y trouverez votre bonheur à bon prix.

Première Scène Mont-Tremblant vous a déniché
des petits bijoux de spectacles!

Première Scène Mont-Tremblant est fière de dévoiler le nouveau volet de sa programmation 2022. Au menu : de la pop, de l’humour, du rock, de la chanson et de la poésie!

En couple ou solo, en famille ou entre amis, venez découvrir des bijoux de spectacles dans l’un des rares cabarets du Québec. Attablés dans une ambiance intime et feutrée, le décor vous plongera dans l’univers des années folles : vous en aurez plein les yeux, plein les oreilles et vous en ressortirez le cœur rempli!

Programmation

Premier avril – Emmanuel Bilodeau. Sept ans après avoir fait un premier saut sur scène en humour avec son spectacle One Manu Show acclamé par la critique, Emmanuel Bilodeau remet ça avec Dans le pétrin pour notre plus grand plaisir.

15 avril – Bon Enfant et Steve Provost en plateau double. Bien connu dans la région, «Le Grand six pieds» assurera la première partie de Bon Enfant, un groupe pop queb’ actuel aux grooves bien allants!

24 septembre – Lisa Leblanc repart le bal à l’automne de manière éclatante avec son dernier album Chiac Disco et ses sonorités disco-funk des années soixante et soixante-dix.

7 octobre – Quarante ans plus tard et après huit albums qui en ont fait une légende vivante, Michel Faubert vous servira une soirée poétique rehaussée d’anecdotes avec son spectacle Le chant du silence.

22 octobre – Dominique Fils-Aimé présente Three Little Words, le dernier chapitre de sa trilogie inspirée par les héritages de la musique afro-américaine.

4 novembre – Avec son nouveau spectacle Dire combien je t’aime, sur scène, Luce Dufault fera briller de sa voix unique les chansons phares de son vaste répertoire, accompagnée de ses musiciens.

18 novembre – Endrick and The Sandwiches à saveur blues, pop, soul, R&B et alternatif, en plateau double avec Les Shirley, imprégnées de la culture pop du début des années deux mille, promettent de décoiffer!

2 décembre – Émile Bilodeau fera vivre en formule intime les perles de son dernier album Petite nature, ainsi que ses petits et grands succès.

9 décembre – The Box, groupe phare des années quatre-vingt, revient cette fois avec une nouvelle tournée qui revisite son tout premier album.

Billetterie

Les titulaires d’une carte Accès ou Vivre Mont-Tremblant bénéficient d’un rabais de 10 % sur le prix affiché.

Procurez-vous vos billets :

• en ligne à villedemont-tremblant.qc.ca/premierescene (nouveau système de réservation via Eventbrite);

• en personne, auprès du comptoir d’accueil du Service de la culture et des loisirs, situé au Complexe aquatique (635, rue Cadieux);

• ou en téléphonant au 819 425-8614, avec carte de crédit.

Mesures sanitaires

Tous les spectacles de Première Scène Mont-Tremblant respectent les directives de santé publique. Depuis le 12 mars, seul le port du masque sera exigé lors des spectacles. Informez-vous avant le spectacle des consignes en vigueur en visitant villedemont-tremblant.qc.ca/premierescene. La salle est de nouveau ouverte à capacité régulière : prévoyez partager votre table avec d’autres convives (tables pour quatre personnes).

Planifiez votre soirée

La salle de l’Église du Village est située au 1829, chemin du Village, à Mont-Tremblant.

Tous les spectacles commencent à vingt heures. Ouverture des portes à dix-neuf heures. On vous attend!

© 2012-2022 Les éditions Pommamour.
Tous droits réservés.