Dans nos Laurentidess logo Édition du 10 août 2022 / 508e édition
10
Dans sa dixième année!
Mise à jour: Il y a 2 jours
La Maison de la culture de Saint-Placide

La Société Arts et Culture a pris possession en 2017 de ses nouveaux locaux aménagés sur le merveilleux site du parc Adélaïde-Paquette. Organisme présent depuis une vingtaine d’années, la Société Arts et Culture nous présente, année après année, une programmation de spectacles et concerts diversifiés, attrayants et populaires!

La Maison de la culture de Saint-Placide est blottie sous les arbres du parc Adélaïde-Paquette, au bord du lac des Deux Montagnes, non loin de l’église. On y présente des concerts intimes, des expositions en arts visuels, des conférences… Habituellement, en été, la Maison est ouverte du jeudi au dimanche, de onze heures à dix-sept heures, avec expositions et service de bar.

Sheila Watson, artiste multidisciplinaire

Peinture, sculpture, poterie.

Native d’Angleterre, Sheila Watson aménage au Canada à l’âge de trois ans pour passer la majorité de sa vie dans les environs de Montréal. Depuis 1981, elle habite Gore dans la région des Basses-Laurentides, près de Lachute, entourée de la nature.

Ses peintures expriment l’enchantement et la réflexion inspirés par la forêt au bord du lac Beattie. L’artiste multidisciplinaire s’inspire principalement de la nature et de son inquiétude pour le futur.

Du 4 août au 5 septembre.

Entrée libre.

Pour plus d'infos, cliquez.

© 2012-2022 Les éditions Pommamour.
Tous droits réservés.