Dans nos Laurentidess logo Édition du 21 septembre 2022 / 514e édition
10
Dans sa dixième année!
Mise à jour: 21 mai 2022
Guylaine Hervieux
Vers un rétablissement intérieur

Guylaine Hervieux vous invite à découvrir votre monde intérieur grâce à vos réflexions et à votre écriture. Ce livre Vers un rétablissement intérieur par l'écriture et les mots est une suite logique, selon moi, à ma nouveauté de l'an dernier, Se détendre par le coloriage et les mots.

Un an de conseils, d’outils et de fraîcheur pour vous guider dans ce voyage au cœur de votre être. L’auteure vous accompagne avec douceur et doigté, aidé en cela par votre respiration.

C’est comme un agenda de découverte de vos habitudes, de vos croyances, de vos rêves, de vos limites, de vos forces et de votre habiletés.

C’est l’engrenage qu’il vous manquait pour atteindre le bien-être auquel vous aspirez et approfondir l’unicité de votre personnalité.

Se détendre par le coloriage et les mots

De nos jours, le bien-être intérieur est l’état le plus recherché. Nos pensées, nos projets et nos obligations se bousculent sans cesse dans notre esprit. Grâce à ce magnifique livre, vous aurez à la fois l’opportunité de cheminer tout en douceur et de ralentir votre mental.

Donner du répit à votre vie en lisant un merveilleux texte qui vous inspire une symphonie de couleurs pour le dessin qui y est associé. Tous les dessins sont originaux et réalisés par Catherine Couture.

Oserez-vous le changement de vos habitudes, tout en faisant confiance au pouvoir de votre souffle, en y ajoutant un doigté de créativité?

Le dessin, le coloriage, les méditations, les textes de réflexion et de motivation sont des moyens privilégiés pour vous élever au-dessus des préoccupations du quotidien, tout en permettant à notre corps d’en bénéficier.

Ce livre vous offre cinquante-deux poèmes, textes de motivation et de méditation et cinquante-cinq dessins uniques.

La famille Sourire

L’auteure a eu des demandes pour adapter son style d’écriture pour des livres pour enfants et elle a relevé ce défi avec brio.

Guylaine Hervieux vous présente son tout premier livre jeunesse qui cible les jeunes jusqu’à environ sept ans, selon l’appréciation des parents et des grands parents.

La philosophie de ce livre est qu’avec des câlins, de la gentillesse et des sourires, nous devenons des Supers Héros.

Choisir de guérir sa vie
Comment devenir maître de son cheminement

Le succès personnel réside dans la compréhension du rôle que détiennent le Cœur, le Corps et le Cerveau dans notre recherche de l’harmonie. Accomplir ses objectifs au détriment d’un des aspects de notre vie peut entraîner un long détour de notre mission de vie, d’où la nécessité d’harmoniser et d’équilibrer les 3 C.

Cette lecture change la perspective face aux objectifs que chacun souhaite atteindre. Comprendre l’origine de nos blessures et de nos blocages énergétiques nous permet de prendre un pas de recul sur les événements qui nous ont marqués. Mais devons-nous laisser ces coups durs nous paralyser?

Bien au contraire, nos difficultés nous enseignent les étapes de conscientisation et chacune est un pas vers la guérison. Ce livre inspirant permet aux lecteurs d’expérimenter toutes les possibilités de compréhension, d’assimilation des événements. Il s’adresse à tous, et rejoindra autant le visuel que l’auditif, le kinesthésique ou le cérébral.

Au fait, quel type de lecteur êtes-vous? L’auteure inclut des textes de motivation, des tableaux et des suggestions de détentes. Un livre de cheminement qui prend en références les enseignements de la PNL, pour vous accompagner sur votre route de vie tout en douceur

Vers un éveil à soi

Partons à la découverte de soi! À l’aide de capsules et de visualisations thématiques, le lecteur transforme son regard sur la vie et prend conscience de ses préjugés. Maîtriser le débit de la respiration est une aide précieuse.

Ce livre propose un éveil de la conscience, une meilleure connaissance de soi, de ses préjugés, de ses valeurs. Chaque page développe un thème utile afin de visualiser et modifier des émotions qui nous paralysent pour aller vers le meilleur de nous-mêmes. Les lecteurs seront appelés à comprendre leurs actions. Ils choisiront les changements nécessaires à leur bonheur, apprécieront davantage la vie et seront conscients de leur évolution. Nous avons le pouvoir de ralentir nos pensées toxiques. Grâce à la respiration, dans quelque temps, nous allons regarder ces pollueurs d’esprit passer et être emportés par le vent, car nous aurons confiance en notre potentiel, en nos forces intérieures. Plus nous nous concentrons sur le débit de notre souffle au quotidien, tout en observant les signaux que notre corps, que la vie, nous envoie, mieux nous allons nous adapter, aux contrariétés auxquelles nous serons confrontées.

© 2012-2022 Les éditions Pommamour.
Tous droits réservés.