Dans nos Laurentidess logoÉdition du 22 mai 2024 / 601e édition
12
Dans sa douzième année!
Mise à jour: 5 février 2024
Littérature
Réjean Millaire
Fuir la justice

Découvrez la suite du thriller à succès Justice & Conséquences

L'auteur Réjean Millaire, originaire de Ferme-Neuve dans les Hautes-Laurentides, nous plonge une fois de plus dans une intrigue captivante avec son nouveau roman sous le signe d’une vendetta, Fuir la justice. Vendu à plus de huit cents copies, le premier tome de cette série, Justice & Conséquences, partira d’ailleurs prochainement pour une troisième édition.

Dans ce récit haletant, nous suivons Fatima dans son combat contre la haine des femmes de son père. Confrontée à ses croyances rigides, elle se trouve contrainte de fuir à l'étranger pour tenter de sauver sa vie.

Explorant les thèmes de la justice sociale, des croyances religieuses et de l’émancipation des femmes à travers le périple mouvementé de son héroïne, Fuir la justice plonge les lecteurs dans une expérience de lecture intense. Avec son style narratif incisif, l’auteur réussit à dépeindre avec justesse les émotions de son héroïne pendant sa fuite effrénée.

Réjean Millaire
dévoile une fois de plus son talent littéraire et sa capacité à captiver le lectorat avec des histoires provocantes et des personnages inoubliables.

Le roman est disponible en librairie et en ligne.

À propos de l'auteur

«Des histoires très bien ficelées et des thèmes qui ne laissent pas indifférents. Lire un roman de Réjean Millaire, c'est passer un merveilleux moment de lecture.» N. Ferrarese - lectrice

Originaire de Ferme-Neuve dans les Hautes-Laurentides
, l'auteur Réjean Millaire est semi- retraité de sa vie professionnelle active en administration et comptabilité. Il partage maintenant son temps entre la fiscalité, l’écriture et sa famille. Moins d’un an après la sortie de son premier roman Justice & Conséquences, son deuxième livre intitulé Ô Paradis se retrouve déjà sur les étagères des librairies du Québec. Suivra Méchante boiteuse en novembre 2023 et maintenant Fuir la justice en février 2024.

© 2012-2024 Les éditions Pommamour.
Tous droits réservés.
Politique de confidentialité